Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Salvatore / RTL "Laissez-Vous Tenter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Salvatore / RTL "Laissez-Vous Tenter" Répondre en citant

Bonjour,

Salvatore sera sur les antennes de R.T.L. (France), demain matin vendredi 26 novembre à 09 heures, dans l'émission "Laissez-Vous Tenter".
Il s'agit d'une émission enregistrée dans la semaine et ce ne sera donc pas en direct.

Le présentateur, Anthony Martin, fera allusion entre autre, au Grand Prix International de Poésie Francophone qui a été décerné cette année à Salvatore, fin septembre dernier à Toulouse (31).
Bonne écoute.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Salvatore / RTL "Laissez-Vous Tenter" Répondre en citant

Bravo Jean-Pierre!
Nous savons que tu n'es pas étranger au fait qu'il sera fait allusion au Grand Prix International de Poésie Francophone...
Nous serons à l'écoute!

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Salvatore / RTL "Laissez-Vous Tenter" Répondre en citant

Bonjour,

Voici le lien qui vous permettra d'écouter ou de réécouter l'émission.
Pas d'allusion au Grand Prix International de poésie francophone remis à Salvatore. Je comprends d'autant mieux pourquoi maintenant, il a fallu faire bref et concis. J'ai téléphoné hier après-midi à une collaboratrice de l'équipe de "Laissez-Vous Tenter" de R.T.L., elle m'a dit que l'actualité musicale et artistique était chargée. Effectivement, Anthony Martin précise que la semaine prochaine 20 albums sortiront et qu'il avait fallu faire un choix. Bravo et merci à lui d'avoir fait le bon choix qui s'imposait, en ayant retenu ce matin "De toi à moi".
Je pense pour ma part, qu'il s'agira là, d'un des plus beaux et meilleurs albums studio de Salvatore.

http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/ecouter/l-emission-du-26-nov…

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Salvatore / RTL "Laissez-Vous Tenter" Répondre en citant

Passage à l'instant sur RTL de la chanson avec Christophe "En c'est jour de Lumière" Mr Jacques Pradel à dit qu'il adorait Salvatore, et la personne avec lui a dit que c'était un extrait du nouveau CD LA PART DE L'ANGE donc non attention le nouveau CD s'appelle "DE TOI A MOI"

Ce matin je n'ai pas entendu, je n'ai pas vu le message hier!!!!! Dommage.

maryvonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Salvatore / RTL "Laissez-Vous Tenter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation