Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

alors Ostende?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

PAS de compte rendu????
nous qui n' avons pas pu y aller .....attendons de vos nouvelles avec impatience!!!!!
amitiés
brigitte de Liège

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ursula Jungbluth

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

moi aussi, chère Brigitte, et j'espère que tu vas déjà beaucoup mieux!!!!

amitiés
Ursula

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

Salut Brigitte et Ursula et Adamis

En réponse à votre demande je vous donne quelques impressions de spectacle
Tout d’abord la météo était + clémente à l’extérieur dans l’après midi valable pour marcher le long de la plage
Nous avons eu droit à un Salvatore bien requinqué par rapport aux 3 concerts précédents Mondorf et Agneaux suite aux soucis d’infections ORL dixit quelques bons et fidèles adamis suiveurs

Nous avons eu droit à un récital adapté à la région quelques chansons flamandes dont Later (plus tard entièrement en néerlandais) ; aussi il a maintenu 5 à 6 nouvelles du dernier cd qui ont été très applaudies
Il était toujours sautillant, dansant, spitant comme d’habitude

Les musiciens étaient répartis différemment sur scène

Dans le bouquet guitare l’apport de la flûte par Hervé Koury est enrichissant sur 2 morceaux
Les décors projections lumières impeccables
La seule chose qui m’a manqué c ‘est la version néerlandaise « tous sur le même bateau » car avec cette chanson car en général tout le public du nord exprime beaucoup de gestes de solidarité avec les mains
Il a terminé avec la chanson du cru local les filles du bord de mer tout en imitant avec humour son pote Arno Hintjens.

Petite anecdote un peu perso les Adamies du Sud Ouest m’avaient attribué 1 place de choix 1er rang bien central ;de plus songeant à ma sécurité elle m’avaient adjoint sur ma gauche 1 couple charmant bodyguards .
Un grand ami Limbourgeois qui n’est pas sans humour m’a fait la réflexion que j’avais la place généralement réservée au ministre bourgmestre d’Oostende
Mais le préfère être placé + en arrière pour pouvoir prendre de bonnes prises photos
L’après concert fut un bonus car on a pu discuter de cette merveilleuse soirée entre amis venus de Hollande, Espagne , France…. et de note pays dans l’attente du départ de notre Artiste

Je mettrai ultérieurement des clichés sur le post approprié

brigitte de liège

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

merci guidou .......tu ns donne à chaque fois un petit pincement au coeur de n' avoir' pu être des vôtres tant " tu réussis à nous retrensmettre à chaque fois l' ambiance de l' avant , pendant le concert de Salvatore et l' aprês concert ....... merci d' avoir été notre porte parole
comme jai envie de revoir SALVATORE !!!!!!!
rm: Ursula , je ne t' ai pas oublié ....mais je ne sais plus aller sur ma boite mail!!!!!!!
donne moi ton numéro de GSM CAR SACHE QUE JE N' OUBLIERAI JAMAIS TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI !!!!!
j' ai commencé ma réducation auprès d' un kiné ; 2 heures chaque jour , je DOIS marcher 1 heure par jour avec mes béquilles ! J' ai un meillleur moral ....bien que les douleurs sont tjrs présentes
bise à toi à guidou et amitiés à tous
brigitte de liège

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

MERCI GUY POUR CE BEAU COMPTE-RENDU. TU NOUS FAIS RÊVER, CAR ON AURAIT BIEN VOULU Y ASSISTER. BIEN QUE JE SUIS RAVIE DE T'AVOIR RENCONTRÉ À L'OLYMPIA.
GROS BISOUS.
LUISA

Ursula Jungbluth

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

Bonjour Brigitte,
je te souhaite des rpogrès de plus en plus, ta patience est toujours demandée je crois.
Et merci au cher GUY de ma part aussi.
Qu'est-ce que c'est le numéro GSM??

Amitiés
Ursula

sidos crossonneau
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

Bonjour à tous, l'un d'entre vous aurait-il la liste complète du tour de chant à Ostende, si oui merci d'avance d'avoir la gentillesse de nous la communiquer. Bonne journée. Françoise

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

MERCI GUY DE PARTAGER SUR LE FORUM LES BELLES PHOTOS QUE TU AS PRISES À OSTENDE. ELLES NOUS FONT RÊVER, CAR J'AURAIS BIEN VOULU Y ASSISTER AU CONCERT LA VEILLE DE MON ANIVERSAIRE. J'ESPÈRE UN JOUR JE POURRAI AVOIR CE CADEAU ANIVERSAIRE. CE DUT ÊTRE UNE SOIRÉ MAGIQUE BIEN QUE DIFFERENTE À CELLE DE L'OLYMPIA, QUE JE GARDERAI TOUJOURS DANS MA MÉMOIRE ET DANS MON COEUR. JE RESSENT ENCORE LA VOIX DE NOTRE PETIT PRINCE DANS MA TÊTE. JE TE REMERCIE DE TOUT COEUR, RAVIE DE T'AVOIR VU À L'OLYMPIA ET TE FAIS UN GROS BISOUS,
LUISA

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

Au 1er rang les conditions sont difficiles pour les prises de vues
Pour Moi aussi Luisa c'était un bonus de t'avoir rencontrée après Concerts de Barcelona et Olympia

j'espère que d'autres rencontres suivront aussi pour notre Brigitte et Ursula
bisous

Dernière édition par Paysan de baume le Ven 26 Avr - 23:05 (2013); édité 1 fois
Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: alors Ostende????? Répondre en citant

Guy,tes photos d'Ostende sont je présume sans flash, interdit a juste titre, mais elles semblent "éclairées"!!
De mon coté a Agneaux, avec un achat récent d'un bridge (zoomx36), j'étais a environ 12/13m de la scène, et utilisé le programme
"fête intérieure" en zoomant pour cadrer , le programme auto ne donnant rien, souvent flou..L

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: alors Ostende?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation