Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Loup Solitaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magdalena

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:53 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Triste nouvelle que je veux partager avec vous, il s'agit du grand Adami Laurier Grégoire, sur le forum officiel connu comme Loup Solitaire. Voici ce qu'a écrit sa fille sur sa page Facebook. "Avis a tous Je suis dans le regret de vous dire que mon père Laurier Grégoire se trouve a l'hôpital malheureusement la maladie gage du terrain. Il m'a demander de fermer son compte Facebook, ce que je ferais dans environ une semaine. Si vous voulez lui laisser un dernier message que je lui remettrais , c'est le moment.
Merci
Veronique Gregoire"

Nous avons connu Laurier, il a l'âme d'un poète, nous nous sommes évadés dans la poésie sur son Île de rêve où il n'y avait que du bonheur.
Je pense beaucoup à lui en ces moments et je veux aussi dire à sa famille et à son amie Francesca que je le n’oublieras jamais!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lea
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, je pense beaucoup à lui, je n'oublie pas les poèmes certainement inspirés par Salvatore
Un grand coeur, merci à lui de nous avoir fait partager ces moments de bonheur
Toutes mes amitiés à lui et à sa famille, moi non plus je ne l'oublierai pas.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

CHER LAURIER, MERCI POUR TON AMITIÉ. MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS TON ÂME DE POÈTE. TU ES TOUJOURS DANS NOS COEURS. JE TE SOUHAITE DU COURAGE. TU ES NOTRE LOUP PRÉFÉRÉ, ET JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR ET MON AMITIÉ. QUE DIEU ET LA SAINTE VIERGE TE BENISSENT ET DONNENT TOUT LE COURAGE. JE PRIE POUR TOI. TON AMITIÉ EST UNE DES PLUS BELLES CHOSES QUE LA VIE M'A DONNÉES. JE T'EMBRASSE FORT. LUISA

titi63clermont
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 06:55 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

CHER laurier

Comment oublier un poète tel que toi

Ton Ile où tu nous amenais et les bals où tu faisais choisir une robe et une chanson de Salvatore , toute ta poésie

Que de bons souvenirs avec toi
et puis, notre rencontre à l'Olympia 2010

Je t'envoie du courage et je pense très fort à toi

On t'aime

Ton Amie Titi

chantal et annick

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:38 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Bonjour, Laurier,

Nous gardons de très bons souvenirs ensemble : ce "bal des gens biens" où nous devions choisir une chanson de Salvatore. Notre table avait pour thème "Il pleut dans ma chanson". Nous l'aimons et la chantons à tue-tête quand nous allons en concert.

Cher Laurier, nous pensons tous les jours à toi et nous remercions chaleureusement ta fille qui nous a permis de t'adresser ce message de sympathie.

A très vite, Cher Ami. Nous t'embrassons très fort. Et nous t'apportons un brin de soleil de notre Bassin d'Arcachon.

Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Courage, vous avez toute notre sympathie.

Marilou

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Bonjour Laurier
Que de beaux moments tu m’as offerts à l’Olympia 2010 quand ensemble nous avons chanté notre joie de vivre. J’ai lu avec tendresse tes escapades dans un monde imaginaire où la chaleur humaine régnait avant tout. Ce qui t’arrive aujourd’hui me touche profondément et je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage sur ce chemin pénible. Je sais que ces mots ne peuvent soulager ce mal profond qui a pris possession de toi. Je pense beaucoup à toi.
Toute mon amitié
Marilou

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Mon bon Loup
Je pense énormément à toi, à notre belle île où régnait une belle ambiance de bonheur, de joie et d'amitié
Tes belles poésies nous faisaient toutes craquer, tu es génial et nous t'aimons énormément
Grosses bises
LILI

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

OUI CHER LAURIER MOI AUSSI JE PENSE À TOI ET AUSSI À NOTRE BELLE ÎLE OÙ REIGNAIT L'AMOUR, L'AMITIÉ ET SURTOUT ON Y POUVAIT RÊVER TOUJOURS DANS CE MONDE IDÉAL ET IMAGINAIRE, PLEIN DE BONHEUR.
MERCI DE NOUS FAIRE RÊVER ET NOUS PORTER TANT DE BONHEUR. MERCI DE TOUT COEUR.
LUISA

giovanni da Bari

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Loup Solitaire Répondre en citant

Ringrazio di cuore l'amico Laurier per la geniale iniziativa dei concerti in italiano su chat da lui inventata. Con entusiasmo ed calorosa amicizia tutti noi partecipanti ci siamo sentiti uniti attraverso le canzoni di Salvatore.

http://youtu.be/PbCWKEqaBFI

Rimango inoltre dispiaciuto per Francesca, che ha con lui condiviso dei lieti momenti anche di poesia.
Salvatore fa gioire, ma in questo caso purtroppo non c'è un lieto fine. Tuttavia i suoi suggerimenti continuano ad essere sempre validi.

http://youtu.be/VX773SF019U

Un caro saluto. Giovanni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Loup Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation