Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:04 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

MERCI NATHALIA . Ravi de voire notre CATHI . AMITIES A TOUS

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

merci NATALIA très contente de voir CATAHARINA ET MEME PIERRETTE, et surtout de voir SALVATORE, tout ce quà dit CATHARINA est vrai je suis entièrement de son avis

gros bisous

GENEVIEVE

Evelyne 01

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

Merci Nathalia pour cette vidéo et tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Catherina devant les caméras sur Salvatore, sa gentillesse et sa disponibilité et ses chansons aussi et je te tiens je te lâche plus ;

Merci encore Nathalia d'avoir pensé à nous.
je t'embrasse
Evelyne

Natalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

Very Happy

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

Merci pour cette vidéo, Natalia.

Cette émission a-t-elle déjà été diffusée?

Bises.

Monique.

Evelyne 01

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

Merci Nathalia pour cette 2ème vidéo et toujours notre catherina bravo.........

je t'embrasse Nathalia
evelyne

joelle52

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

bonjour et merci Nathalia
pour ces vidéos, quel bonheur de retrouver Salvatore, et contente de t'avoir revue Catherina
bises à vous toutes et tous

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

Salut Monique,
Ce post n' aurait pas dû être placé dans la rubrique télévision puisque Europe1 est une radio et sauf erreur de ma part l'ami Laurent Baffie ne preste plus sur cette Radio depuis Octobre 2011
Je serais heureux de savoir Si Laurent a repris du service sur ce média peut être que Natalia de Dilbeek pourrait nous en dire plus avec un nouveau lien néanmoins je la remercie pour tous ces liens qu'elle nous fournit

crys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie Répondre en citant

mille merci Natalia !!!

C'est intéressant cette video. Je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi proche de l'invité pour l’enregistrement d'une émission ! Salvatore a l'air si calme..

Catherine tu es toujours autant naturelle avec ou sans caméra ! Et surtout ne te dévalorises pas, tu passes très bien à l'image avec ton joli sourire !!! Et Gérard quelle patience .....

Dernière édition par crys le Dim 12 Mai - 10:43 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Salvatore Adamo avant l'émission de Laurent Baffie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation