Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

VALENCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

Je sais où je serai dimanche 21 juillet prochain (le lendemain du concert à Salon) !!!!
Que tous les gens du sud se réjouissent Salvatore chantera à Valence le 21 juillet !! C'est gratuit pas de problème pour réserver. En revanche, j'en connais qui vont rester plantés en plein "cagnard" (soleil en provençal) pendant de longues heures !!! C'est pour la bonne cause.
Nous sommes gâtés c'est super !
Le reste de la journée s'annonce pour moi radieux, même si le soleil qui joue à cache-cache avec les nuages n'a pas l'air de vouloir rester en place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

cigale

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

Crys , tu es bien courageuse d aller à Valence le lendemain de Salon
mais tant mieux comme tu dis c est pour la bonne cause
Moi je crois que je vais me reposer le 21 07
car le 24 07 Je vais à la tournée des années 80 aux Arénes de Nimes
et le 27 07 aux Fous Chantants aux Arenes d Ales
donc mois de juillet bien chargé
mais bon il vaut mieux profiter tant qu on peut n est pas ?
Bises

crys

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

Cigale, je ne me deplace que pour Salvatore il a l'exclusivite !!!

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

vivement le 21 juillet

lyonnais55

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

que de monde à ce concert de salvatore dimanche soir dans le grand parc de valence.
L'espace etait trop petit et beaucoup de monde debout.Sans doute 3000 spectateurs ?et combien qui n'ont
pas pu voir la scène et donc de n'entendre que le son dans le parc à l'exterieur.
Le concert a duré 2 h 5 et salvatore etait dans une bonne forme et a bougé pas mal
sur la scene.Bonne interpretation de toutes les chansons avec un son toujours aussi parfait.
J'ai apprecié aussi la chanson la grande roue en live alors que je l'aime moyennement en cd.
tres bien mon voisin sur la lune et moments de frisson avec pourquoi tu chantes et la beauté des femmes
et 20 ans.

caterina oh oh oh

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

8000 ..... 8000 etaient les personnes presentes a ce manifique concert !!!
Il y en avaient partout ,partout !!!Meme sur les chemins en dehors du parc !!
Et l'interpretation des chansons:magistrale!!Les musiciens de Salvatore montraient vraiment une belle complicité avec lui et se sont donnés a fond !!!
Malgré la chaleur exterieure je n'ai regretté a aucun moment d'avoir fait le deplacement jusqu'a Valence,ayant assité la veille a un autre aussi beau concert a Salon de Provence !!!
Merci a Salvatore et a tous les musiciens de ce joli cadeau !!!

Natalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 06:54 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

"Ce dimanche on n'attendait pas que tombe la pluie, mais la neige... Et lorsque les premières notes ont résonné, on n'a pu que s'incliner. Salvatore Adamo aura offert une soirée de rêve à près de 8000 fans... Chapeau l'artiste !"

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.633692073330199.1073741885.563766…

crys

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

Merci et mille bravos encore Salvatore,
Nous étions assis, nous n'en pouvions plus de cette chaleur, sans bouger assis sur une chaise et vous, vous nous êtes apparu frais, sautillant, dansant, vif sans laisser paraître la moindre gêne, habillé d'un costume fermé le plus souvent, d'une cravate que vous avez à peine desserrée, et d'une chemise aux manches longues !
quel talent, quel professionnalisme, et quelle preuve d'amour vous nous avez donnée et ce, malgré votre peine !!!!

Plus je vous vois et plus je vous aime Salvatore, toujours la même émotion, la même joie, le même enthousiasme et merci encore pour tout ce bonheur !

Deux soirées merveilleuses (Salon et Valence) j'aurais tant aimé arrêter les heures et rester sur cet espace temps à vous écouter chanter, un moment de douceur si rare et privilégié dans ma méchante vie quelquefois si éprouvante..

Que de monde dimanche soir, l'écrin de verdure du Parc Jouvet, pourtant si vaste dégoulinait de personnes, l'espace dédié au spectacle rempli débordant sur les côtés, le devant ; aux pieds des chaises, derrière, mais aussi au-dehors sur les hauteurs ; 8000 personnes vous ont fêté et c'était vraiment la fête quel bonheur pour nous vos fidèles adamis que de vous voir acclamé ainsi !!!!
Reposez-vous bien cher Salvatore vous l'avez bien mérité je vous souhaite à nouveau beaucoup de courage, nous sommes de tout cœur en pensée avec vous,
je crois que je vous ai remercié déjà mais au risque de me répéter....
MERCI et encore BRAVO

Dernière édition par crys le Lun 25 Nov - 18:53 (2013); édité 2 fois
Natalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

Salon : Salvatore Adamo revisite ses classiques à l'Empéri

http://www.laprovence.com/article/loisirs/2460245/salon-salvatore-adamo-rev…

marie-claire

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: VALENCE Répondre en citant

encore mille bravos pour Salvatore
Deux soirées magnifiques !!!!!! que du bonheur
on aurait souhaité que le temps s'arrête, et Salvatore a été très courageux pour supporter costume et cravate et assurer son spectacle avec une telle chaleur
le plaisir aussi de retrouver des adamis
Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: VALENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation