Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caterina oh oh oh

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous.Je cherche 16 personnes volontaires.Si vous voulez en savoir plus,contactez-moi par MP je vous dirais a quoi j'ai pensé pour le 31 octobre.Bisous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: SURPRISE Répondre en citant

CHÈRE CATHÉRINA, JE VOUDRAIS ÊTRE UNE DES 16 PERSONNES VOLONTAIRES, MAIS JE NE SAIS PAS POUR QUOI FAIRE, SI TU PEUX M'EN DIRE PLUS. JE NE SAIS PAS POURRAI ME RENDRE À BRUXELLES LE 31 OCTOBRE CAR JE VIENS DE SORTIR DE L'HÔPITAL D'UNE OPÉRATION DE MON HANCHE DROITE, MAIS SI JE PEUX T'AIDER TU PEUX ME LE DIRE.
GROS BISOUS.
LUISA

Evelyne 01

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 04:28 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Répondre en citant

cathérina je suis volontaire pour les 16 personnes je t'ai envoyé un message privé je serai le 31 octobre à Bruxelles je pense que tu es en pleine forme ainsi que ton mari et ta famille que je ne connais pas.

A Bientôt de tes nouvelles.

Gros bisous.

evelyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation