Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Salvatore hier sur France 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Salvatore était bien présent dans l'émission "Les vacances en chansons" de Mireille Dumas diffusée hier soir sur France 3. Salvatore a eu deux "tubes de l'été" dans les années 60 : "Tombe la neige" en 64 (titre étonnant pour un tube d'été!!) et "Mes mains sur tes hanches" en 65. Il a aussi écrit une chanson "C'était l'été", dans laquelle il reprenait différents titres de tubes de l'époque (comme "Aline" , "Capri, cest fini"...) . On entend cette chanson (qui n'a jamais été enregistrée) sur le générique de fin de l'émission.
Merci à Mireille Dumas d'avoir invité Salvatore dans son émission pour commenter ces images d'archives!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Natalia

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Salvatore Adamo - C'était l'été

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Merci, Natalia!

Bises.

Monique.

Magdalena

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce vidéo

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

bonjour à toutes

merci beaucoup NATALIA pour cette magnifique chanson de notre SALVATORE.

très belle émission de MIREILLE DUMAS, ou nous avons pu revoir toutes notre jeunesse et notre rayon de soleil notre cher SALVATORE

gros bisous

GENEVIEVE

marie la mer 22

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

je découvre cette chanson que j'aime beaucoup et notre Salvatore qu'il est beau.
En effet l'émission de Mireille était formidable, que c'est bon ce retour en arrière, les bonnes années, et des chansons que nous aimerons toujours.
bisous

Marie la mer 22

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

merci pour cette vidéo qui nous permet de redécouvrir des chansons qui sont méconnues

ps toujours aussi beau notre Ami l'age n'a vraiment pas d'emprise sur lui

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Merci Natalia!! j'étais moi aussi devant ma télé, j'étais ravie de voir Salvatore. Je ne connaissais pas cette chanson, mais ravie de l'avoir entendue en entier...

Maryvonne

FAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Superbe émission (comme toutes les émissions de Mireille DUMAS ) ou notre Salvatore était à l'honneur ...

Merci à Natalia pour le lien

FAN

campaignolle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3 Répondre en citant

Rediffusion le 10 juillet à minuit 15 sur france 3

Bonne vacances à tous
Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Salvatore hier sur France 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation