Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

coincidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: coincidence Répondre en citant

il faut que je vous fait part d'une étrange coincidence qui vient de m'arriver

cette semaine partant voir ma Maman en maison de retraite sur Tournai j'étais seule en voiture et j'écoutais comme d'habitude un album de Salvatore

vint le moment ou le morceau "faux semblants" se met a retentir

et au moment meme où Salvatore dit la phrase " voyez le chanteur sur son poster et son sourire réglementaire je le connais comme si c'etait moi etc....."

j'arrive au carrefour où est installé la grande photo de Salvatore pour la publicité de l'assurance obsèques

cette jolie photo je la regarde chaque fois que je passe a cet endroit (je fais mème un petit clin d'oeil et je pense qu il est le meilleur)

mais cette coincidence m'a fait tout drole cela n'eatit nullement délibéré j ai mis le cd c est tout

l'un ou l'une d'entre vous a-t il déja connu ce type de situation avec une musique de Salvatore ??

bises

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: coincidence Répondre en citant

bonjour PATRICIA

non ma chère PATRICIA, je n'ai jamais connu ce genre de phénomène et pourmoi SALVATORE est le meilleur de tous les artistes, c'est mon rayon de soleil , du matin que je me lève au soir il est sur l'ordi et j'entend avec un très grand plaisr ses merveilleuses chansons qui chassent ma solitude

gros bisous

GENEVIEVE

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: coincidence Répondre en citant

merci GENEVIEVE

comme moi c'est exactement ce que je pense SALVATORE est le MEILLEUR

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: coincidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation