Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

ce dimanche 14 juillet 22 h 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

http://www.rtbf.be/tv/latrois/programme-tv/detail_les-belles-annees-adamo-e…
Archive d"émission de Jean Claude Ménessier qui au début cassait les vinyls de Salvatoreà Cause de sa voix par la suite ils sont devenus amis

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:11 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

merci pour l info

"si tu etais" est une chanson magnifique je devrais etre devant mon poste ce jour la !!!!

merci merci

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

bonjour PAYSAB DE BAUME et PATRICIA

Merci pour l'info, mais hélas je pourrai pas voir notre cher SALVATORE car dans la région PARISIENNE nous n'avons pas RTBF et pourtant j'ai le cable, mais j'ai déjà demandé, mais il faudrait que beaucoup de personn demande que cette chaine fasse partie de notre programme avec les bouquets

je vous fais des gros bisous

GENEVIEVE

Magdalena

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

Merci beaucoup cher Guy pour l'info!
Amitiés

Magdalena

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

http://www.rtbf.be/video/detail_archives-sonuma?id=1839219
Bonne vision!

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

Impossible de lire (uniquement réservé à la Belgique)Dommage c'est ça l'Europe !Merci quand même Magdalena
bisous Mr. Green Mr. Green

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

Merci pour le lien, Guy et Magdalena. J'avais malheureusement raté l'émission dimanche soir. J'ai passé un très bon moment à la regarder sur le site de la rtbf. Très longues et intéressantes interviews de Salvatore et d'Isabelle Aubret (que j'apprécie beaucoup) entrecoupées de chansons. C'était super!!!
Dommage que nos amis non belges ne puissent la voir...

Bises.

Monique.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

Merci ! Malheureusement je ne peux pas visionner cette émission : vous ne pouvez écouter car votre pays ne peut recevoir cette émission. Dommage....

A bientôt et encore merci de cette gentille attention.

Marie Pinot

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

Ehhhh oui impossible de voir... Dommage!!

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05 Répondre en citant

j ai eu l immense chance de réussir a regarder l'émission que j ai trés apprécié

cela fait vraiment du bien de revoir Salvatore dans ces années 78 et surtout d'entendre la chanson "si tu étais"

habitant près de la frontière belge je n ai eu aucun souci

merci pour le lien Paysan de Baume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: ce dimanche 14 juillet 22 h 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation