Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Fredo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 05:57 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 05:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mariethé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Toutes mes pensées vont vers Salvatore et sa famille pour cette douloureuse épreuve.
Amitiés
Mariethé

Serguei
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Mes condoléances les plus sincères à Salvatore, sa famille et celle de Fredo.
Bien amicalement,
Serguei

René LESPINASSE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Je présente mes sincères condoléances à Salvatore , sa famille ainsi que celle de Frédo , cet ami va me manquer enormément .
Je vous souhaite à tous un immense courage dans cette douloureuse épreuve .
Je suis effondré .
Sincères amitiés .

René

Show

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

A notre cher Salvatore et sa Famille,
Nous vous assurons de toute notre compassion dans cette douloureuse épreuve.
Fredo laisse le souvenir d'un homme attentionné, veillant comme un Père sur Salvatore et dont nous ne pourrons oublier cette image forte que bon nombre de concerts nous ont offerte : celle de deux hommes complices au volant d'une voiture, riant, saluant les gens et toujours disponibles pour un petit mot gentil.
Nous nous associons à la grande peine de Salvatore dont la magnifique lettre témoigne de la douleur qu'il éprouve.
Nous n'oublierons pas Fredo et peut-être le retrouverons-nous sur "la route des étoiles".
Avec nos tendres pensées.

Maryse et Philippe

titi63clermont
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Cher SALVATORE

Je vous présénte ainsi qu'à toute votre famille mes trés sincères condoléances

Frédo a rejoind des êtres aimés et il va continuer de veiller sur vous et votre famille comme il la toujours fait

Un ami, un frère, un complice et un père pour vous

Un grand vide pour vous salvatore

Votre lettre est trés touchante

Je présente mais plus sincéres condoléances à sa famille et ses amis

Un homme généreux est parti

Avec toute ma tendresse dans ces moments trés diffficiles

Amitiés

Martine

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

TOUTES MES PENSÉES ET MES CONDOLEANCES POUR NOTRE CHER SALVATORE, SA FAMILLE ET CELLE DE FREDO, QUI EST PARTI LE MÊME JOUR QUE PIPO, LE FRÈRE AIMÉ DE SALVATORE. JE COMPRENDS LE VIDE QU'IL A LAISSÉ DANS LEURX COUERX, MAIS JE SUIS SÛRE QUE D'OÙ IL EST 'IL VEILLEURA PLUS ENCORE SUR TOUS. JE SOUHAITE QU'ILS GARDENT LES PLUS BEAUX SOUVENIRS DE CES DEUX BELLES PERSONNES. QU'ON RETROUVERA UN JOUR SUR LA ROUTE DES ÉTOILES. MERCI POUR LEUR GÉNÉROSITÉ ET LEUR DÉVOUEMENT. JE T'EMBRASSE FORT MON CHER SALVATORE DANS CES MOMENTS DOULOUREUX DE MÊME QU'A TOUTE TA FAMILLE ET CELLE DE FREDO ET JE VOUS FAIS UN GROS BISOU AVEC TOUT MON AMOUR ET MON AMITIÉ.
LUISA

dominiique m

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Salvatore, sache que Fredo, tout comme Pipo, restera dans notre coeur avec les souvenirs heureux au gré des rencontres lors de tes concerts; Toute ma tendresse va vers toi et tes proches en ces moments difficiles. Grosses bises à toi, à Nicole, tes enfants et proches. Nous pensons fort à vous; Dominique (Bordeaux)

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

Merci Bernard d'avoir mis le message dans le Forum ainsi que la photo de Frédo. Salvatore trouve toujours les belles paroles pour dire les choses comme il les ressents.
Sincères condoléances à toute la Famille ADAMO.

Maryvonne

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Fredo Répondre en citant

C'est vraiment émouvant ces belles paroles de Salvatore, je pense énormément à lui et à toute sa famille dans ces terribles moments.
Salvatore a su trouver les mots comme d'habitude avec sa grande gentillesse envers son très grand ami.
bISES
lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Fredo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation