Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

les belles personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

tous les jours , en Belgique , cette chanson de Salvatore passe sur radio vivacité et sur bel rtl.
Elle semble bien pla

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

brigitte de liège

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

suite.....oui , elle semble bien adaptée chez ns . et à toute heure , aussi bien ds ces 2 radios " les belles personnes" passent et repassent .
personnellement ce n' est pas ma préférée et ma famille ne cesse de m' embêter " là , cette chanson de TON Salvatore ne ns plait pas " bien sûr , ils savent que je fais tout pour le défendre notre cher Salvatore et je réponds tout simplement ( d' ailleurs , je le pense aussi ) chanson agréable à fredonner aux soirées estivales mais un plus pour moi bien sûr , j' aime entendre le timbre de voix de Salvatore et je suis fière à chaque fois qu' elle passe !
peu de vraies tubes d' été cette année et vs quel est votre avis ?
passe t elle sur les radios françaises?
amitiés
brigitte de liège

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

Dommage que nous on ne l'entende pas sur les radios en france ,surtout ses nouvelles chansons entre autre "de belles personnes"....mais ça ce n'est pas nouveau!!!

brigitte de liège

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

et oui ......tous les jours elle passe ......elle passe et avec tjrs une belle présentation des animateurs !!!!vrai régal
amitiés
brigitte de liège

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

Je confirme! J'écoute régulièrement Bel RTL et j'entends souvent "Des belles personnes". Dommage que ces chansons soient si peu diffusées sur les radios françaises!!!

Bises.

Monique.

brigitte de liège

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

MËME aujourd' hui , entendue 3 fois en une matinée !!!!! une animatrice a même fait l ' éloge de cette belle chanson de Salvatore qui ne cesse de cartonner !!!! quel bel hommage et bien justifé!
en voiture comme chez moi , j' augmente le son et accompagne cette chanson qu' il est " agréable de la fredonner ....une des chansons de cet été 2013 en Belgique!!!!
bise à tous
brigitte de liege

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 07:13 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

vous avez de la chance .Bon heureusement on a le cd mais c'est quand même dommage !
bon dimanche amicalement bises yvette

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

Vous avez de la chance..... Comme dit YVETTE heureusement que l'on a le CD,
BISOUS A TOUS ET BONNE SEMAINE

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

Je crois que c'est de pire en pire,si je n'avais pas mes CD,je ne l'entendrais plus du tout....Quel gachis!!!!!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: les belles personnes Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis de l'avis de Nanard 56. S'il n'y avait pas les liens des uns et des autres nous signalant les passages de Salvatore à la radio ou à la télévision belges, il nous resterait les CD et c'est tout. Je l'ai compris depuis longtemps. Je n'ai plus de TV et j'écoute peu la radio. Je mets les CD de Salvatore souvent et je me console bien volontiers. C'EST TOUJOURS MERVEILLEUX.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: les belles personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation