Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Moscou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrea

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

Moscou 4 Octobre 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=QXMGOU37rdE

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lylyne

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

Merci à toutes pour le partage.
amitiés

lefebvre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

BISOUS CHERE ANDREA POUR LE PARTAGE DE CETTE VIDEO.. QUE NOUS AVONS ATTENDU AVEC IMPATIENCE............................BISOUS DE MIMI

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

Remerciements pour la vidéo du 4 octobre à Moscou. Peut-être, bientôt, des commentaires de la part de ceux qui ont assisté à ce concert ?

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

MERCI POUR CE BEAU LIEN , ET LA LISTE DES CHANSONS CHANTÉS À MOSCOU AVEC L'ÉCRITURE DE NOTRE SALVATORE. MERCI DE LES PARTAGER AVEC NOUS. JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR ET JE VOUS FAIS UN GROS BISOU AVEC TOUTE MON AMITIÉ. LUISA

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 02:55 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

Ëmouvant concert de Salvatore à Moscou, dans le froid il a su rechaufer les coeurs du public qui est allé nombreux l'applaudir, où il a reçu beaucoup de fleurs et des cadeaux, pour completer la liste envoyée par Natalia, le medley: À demain sur la lune, À vot' bon coeur, Le néon et Petit bonheur, avant ce medley il a remercié Irina qui faisait la traduction aux commentaire de Salvatore, j'ai aimé Si tu étais car je l'ai trouvée sublime, j'ai eu aussi mon petit morceau de J'aime en espagnol (Quiero) donc je le remercie beaucoup et Vladimir c'était la seule chanson interpretée à la guitare.
Encore dans les nuages,
Mercè

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

MERCI MERCÈ POUR TES COMMENTAIRES DU CONCERT DE NOTRE SALVATORE À MOSCOU,
JE SUIS RAVIE POUR TOI.EN ATTENDANT TE REVOIR, INCH ALLAH, AU CONCERT DE NOTRE SALVATORE À BARCELONE, JE TEMBRASSE FORT, ET JE TE FAIS UN GROS BISOU. LUISA

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:12 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=t0NDnoYq8wg

Concert du 6 octobre à St Petersbourg.

Dernière édition par Faustine le Mar 8 Oct - 17:08 (2013); édité 1 fois
andrea

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: Kiev - Ukraine Répondre en citant

http://www.phl.ua/_site/src/session_detail.aspx?_id=54282&_int_segment=…

Salvatore Adamo chanteur belge lors d'une conférence de presse à Kiev, Octobre 7, 2013

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Moscou Répondre en citant

Merci Natalia pour ce document émanant de sucroît de la main de Salvatore.
Choix judicieux pour son concert à Moscou.
Encore merci ;
avec toutes mes amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Moscou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation