Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

anniversaire de Salvatore.......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

bientôt l' anniversaire de Salvatore ; 70 ans et 50 ans de scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à part le concert de BRUXELLES !!!!!!! on en parle pas .................... peut être avez vous entendu des " rumeurs" point de vue TV ou RADIO ????je je scrute tout RIEN !
étonnant ou alors des surprises de part et d' autre....
amitiés
brigitte de liège

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

Sur RTL Tvi, il y aura une émission présentée par Thomas Van Hamme le 1er novembre et enregistrée à Moscou.

Bon week-end!

Bisous.

Monique.

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

Non, rien au sujet de l'anniversaire de Salvatore... Souhaitons qu'en ce mois d'octobre une surprise lui soit réservée !

Amitiés

Pinson

Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

Octobre , sortit du livre de T.Coljon, non connu en France, donc rien a en attendre...par contre pour ce concert " doubleAnniversaire",
2spérons , car a ce jour aucun bruit...une captation...dans les années 90 a 2000, chaque grande salle était captée, avec l'avénement
du DVD, des 5.1, a part le raté Zanzibar, RIEN..

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

un nouvel olympia serait top
avec un enregistrement dvd

brigitte de liège

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

printemps sur scène et ses et bien déjà des belles et bonnes nouvelles merci ! moi , à mon avis qqes émissions doivent TV ou RADIOS doivent être prévues mais ns serons avertis plus tard ....ET déjà "ses 70 printemps et ses 50 ans de chansons sur scène , c' est déjà un clou pour son public et là ; à mon avis , il y aura bcp de belles surprises et l' émotion sera palpable de part et d' autre!!!!
ce 31 octobre sera une date magique déjà pour nous ....je commence déjà à décompter les jours vu que mon calendrier est sur le mois d' octobre!!!!!
amitiés sincères
brigitte de liege

MONIQUE EMILIE

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:15 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

Comme toi, Brigitte, j'attends ce concert du 31 octobre qui devrait nous réserver quelques surprises, je pense...

Bises.

Monique.

brigitte de liège

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

je viens de lire ds " télépro" magazine belge que TH.VANDAMME va suivre Salvatore lors de ses concerts en Russie

MONIQUE EMILIE

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

En effet, Brigitte. Cette émission sera diffusée sur RTL TVI le 1er novembre. Je l'ai écrit dans mon message, un peu plus haut...

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore....... Répondre en citant

COUCOU LES AMIS. C'EST UNE BELLE CHANCE D'AVOIR POUR L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE SALVATORE CETTE ÉMISSION QUI NOUS MONTRERA SA TOURNÉE EN RUSSIE. CE SERA FORMIDABLE DE POUVOIR SUIVRE NOTRE SALVATORE ÇA VAUDRA BIEN LA PEINE D'ENREGISTRER CETTE ÉMISSION LE 1er NOVEMBRE. GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: anniversaire de Salvatore.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation