Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

RTBF la TROIS 21 oct 14 h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: RTBF la TROIS 21 oct 14 h15 Répondre en citant

http://www.rtbf.be/tv/latrois/programme-tv/detail_seniorama-adamo-1?uid=321…

http://www.rtbf.be/tv/latrois/programme-tv/detail_seniorama-adamo-2?uid=321…

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:07 (2013)    Sujet du message: RTBF la TROIS 21 oct 14 h15 Répondre en citant

Merci pour l'info, Guy!

Bises.

Monique.

brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: RTBF la TROIS 21 oct 14 h15 Répondre en citant

merci guy. comme je fois ns sommes tous à l' affût de tout ; radios , tv.........je détaille mon périodique TV !!!!!
mais toi ,comment étais tu au courant de ces emissions tv ? sont elles déjà enregistrées ? j' aimerais tant participer à un enregistrement surtout si elles se font au départ des studios de liège mais bien sûr je me renderai à Bruxelles direct
bises à toi
je te reverrais avec grand plaisir le 31 octobre
brigitte de liège

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: RTBF la TROIS 21 oct 14 h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation