Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

MERIGNAC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Dur le retour à la réalité !
La déception de Châteauneuf-sur-Isère a été vite effacée.

Malgré une pluie battante dans la journée, la soirée comme par miracle a été épargnée. La file d'attente pour accueillir notre Salvatore était bien longue et présageait un bel accueil !
En effet, magnifique concert ! Quel public enthousiaste que celui de Mérignac et de sa région !
Salvatore très en forme nous a offert un beau concert ; pendant plus de deux heures, presque chaque chanson a été ovationnée par une salle des plus chaleureuse..
Je ne regrette ni les kilomètres à travers la France ni la fatigue du trajet. .
Pour le retour au boulot et pour me motiver j'ai encore les chansons dans la tête et les images de Salvatore souriant, sautillant toujours aussi souple, émouvant, charmant, reconnaissant, heureux de partager avec nous.
Même à la sortie, nous n'avons pas eu droit aux chiens de garde (Salon), c'est souriant et disponible que Salvatore a donné à chacun de nous une marque d'amitié et pourtant nous étions assez nombreux.
Comme je vous aime Salvatore d'être ce que vous êtes, j'ai hâte d'être au prochain concert.

Mention spéciale aux musiciens, bravo à tous et merci beaucoup !

Pour ceux qui n'ont pu s'y rendre, ci-dessous la liste des chansons :
c'est ma vie
comme toujours
ma tête
une mèche de cheveux
des belles personnes
20 ans (magnifique !)
tous mes âges
tombe la neige
au café du temps perdu
mon voisin sur la lune
j'aime
autre chose
si tu étais
j'avais oublié que les roses...
la beauté des femmes
la vie encore
Alan et la pomme
La nuit
ce Georges
fleur
mes mains sur...
Pourquoi tu chantes
je vous parle d'un ami (à la guitare et très émouvant)
Medley guitare : une larme au nuage, le barbu sans barbe, quand les roses, si jamais, viens ma brune,
...à vot' bon coeur, petit bonheur, à demain sur la lune, le néon,... (je les cite de mémoire j'en oublie peut-être)
inch'Allah
la grande roue
vous permettez...
j'te lâche plus
les filles du bord de mer

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Merci Crys pour le message. J'attend Bruxelles avec une certaine impatience!!!!!

Maryvonne

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:23 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR CES BEAUX COMPTE-RENDUS QUI NOUS FONT RÊVER ET DE PARTAGER CES BEAUX MOMENTS AVEC NOTRE CHER SALVATORE. JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR ET VOUS FAIS UN GROS BISOU. LUISA

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Que dire de plus au message de Crys.Superbe concert à Mérignac dans une bonne ambiance telle que Salvatore sait les créer.A la fin du concert pour les trois dernières chansons tout le monde était debout pour chanter avec lui c'était magnifique.Comme chaque fois après ces moments de pur bonheur il faut revenir à la réalité.Encore un grand merci à Salvatore qui n'a pas ménagé sa peine.on le sentait heureux d'être parmi nous.Pour la chanson j'aime il l'a chantée en français et en espagnol.Pourquoi tu chantes chantée avec Fanny était un moment émouvant.

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:31 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Merci pour tes commentaires et impressions, Crys ainsi que pour la liste des chansons.

Salvatore n'a pas chanté "Mourir dans tes bras"... c'est peut-être encore trop difficile pour lui après la perte de son ami Fredo?

Maintenant, nous attendons avec impatience de le voir au Cirque Royal!

Bonne journée.

Bises.

Monique.

carole

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Oui vraiment quelle magnifique soirée, et quelle vitalité notre cher Salvatore, j'espère qu'il va nous en faire profiter encore longtemps..

public très très chaleureux et bonne participation.. et bien sûr le temps à passé trop vite, un tout petit regret, pas assez de nouvelles chansons,

enfin il faut bien contenter tout le monde..

bises à tous

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

merci beaucoup pour ces comptes rendus qui nous font revivre de beaux moments

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces comptes rendus et comme le précise Jean-Pierre, on a l'impression de passer de bons moments même si on n'y était pas
Tant mieux si notre Salvatore est toujours aussi dynamique
Bises
LILI

sidos crossonneau
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

Merci à vous de nous faire partager ces moments privilégiés auxquels vous assistez, bien cordialement. Françoise

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: MERIGNAC Répondre en citant

En complément à ces reportages , je peux vous dire que j'ai vécu un merveilleux week end Bordelais en assistant pour la 2eme fois à un concert Adamo dans cet écrin de Mérignac
Cette Salle est parfaite tant en taille humaine et pour la bonne acoustique
Salvatore était super forme malgré la semaine très chargée en prestations dans les pays de l'EST + tv promo sur BXL
Faut dire pour sa venue dans cette région vinicole très réputée nous avons dégusté durant ce concert un grand Cru 1943 qui bonifie avec les années.
Salvatore accompagné de sa Dream team n'a pas été avare en dépense d'énergie sur centaines chansons qui exigeaient de la voix et du souffle, il a souvent sautillé et même rocké, heureusement que le plancher tant de la scène que la salle n'était pas en pin des landes il n'aurait pas résister car aussi le public des premiers rangs applaudissait tout en claquant des pieds sur le sol très vibrant

Apres le concert une centaine de personnes attendaient pour saluer le départ de l'artiste, et Salvatore pris le temps se dire au revoir t parler avec chacun. Il faut dire que ce public était raisonnable, il n'oppressait ni poussait comme on peut trop souvent le constater à Paris ou d'autres régions

J'ai ajouté quelques photos dans l'onglet approprié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: MERIGNAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation