Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosey
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore Répondre en citant

Cher Salvatore,
Je suis un jeune vieux de 51 ans qui ne vous connaissait que par la télévision interposée. Je connaissais vos classiques mais sans avoir eu la curiosité d’aller plus loin. Je suis rentré un peu plus dans votre univers via l’album de duos dont la modernité musicale m’a poussé à écouter vos derniers albums. Et là, la révélation. Les trois derniers sont des chefs d’œuvre. Entre la poésie et l’intelligence des mots, et les mélodies extrêmement bien servies par des arrangements modernes et variés, je me suis mis à les écouter en boucle. C’est comme cela depuis un an. Du coup, je ne pouvais vous manquer au pin galant à Mérignac. Quel concert ! Au diapason des albums. De la pêche, de la mélancolie, de la joie tout cela servi par votre voix si particulière et si belle, et des musiciens qui ne s’économisent pas et qui manifestement se régalent de vous accompagner. Que du bonheur. J’ai adoré les dernières chansons pas assez nombreuses à mon goût, mais il faut que tout le monde soit heureux. En attendant de vous revoir dans la région, j’attends avec impatience l’album de 2014.
Bien amicalement
Cosey

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:36 (2013)    Sujet du message: Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore Répondre en citant

Bonjour Cosy,

Votre message est poignant, révélateur, et comme nombreuses personnes, vous êtes tombés sous le charme de Salvatore qui draine derrière lui tant d'années de poésie, de mélodies si bien interprétées, si bien écrites avec tant d'intelligence, d'art musical qui le caractérise !
Je vous rejoins totalement dans tout ce que vous ressentez. Sans parler de ses musiciens qui sont en osmose avec lui.

Bonne journée à tous.

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore Répondre en citant

Oui!! nous sommes très nombreux, nous qui connaissons Salvatore depuis tant d'année, à penser comme vous Cosy.

Bonne journée
Maryvonne

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:38 (2013)    Sujet du message: Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore Répondre en citant

Je vous rejoints tous sur cette idée, depuis le début : 1963 que je ne cesse d'admirer Salvatore et il est de plus en plus génial, ses albums sont des chefs d'oeuvre, quelle écriture, quelle musique et ses musiciens sont formidables également, en harmonie avec notre poète
Grosses bises
LILI

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore Répondre en citant

Tout est dit dans votre "lettre-découverte", nous sommes toujours toutes et tous aussi émerveillés devant tant de talent !
Mille mercis à notre Auteur-Compositeur-Interprète.
Amitiés
Pinson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Concert du Pin galant oct 2013 Lettre à Salvatore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation