Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

SALVATORE À BARCELONE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

CHERS AMIES ET AMIS. J'AI LE PLAISIR DE VOUS DIRE QUE DÈS AUJOURD'HUI VOUS POUVEZ ACHETER LES BILLETS POUR LE CONCERT DE NOTRE SALVATORE À BARCELONE LE PROCHAIN 30 JANVIER 2014 AU PALAU DE LA MÚSICA. SUR LE LIEN SUIVANT

http://www.festival-millenni.com/

EN ATTENDANT VOUS REVOIR DANS POUR SI MERVEILLEUX CONCERT DANS UN LIEU UNIQUE. JE VOUS EMBRASSE DE TOUT COEUR. LUISA

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Natalia

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

http://www.festival-millenni.com/es/adamo-2/

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

En effet, c'est une joie pouvoir annoncer ce concert, on vous attend à Barcelona!
Mercè

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

encore une belle soirée en perpective

JACQUES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

Merci à nos amis espagnols de m'indiquer avec l'expérience des anciens passages de Salvatore à Barcelone s'il est possible d'attendre pour réserver, ou bien si le spectacle se jouait à guichets fermés

Salutations à tous

manolito

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

Barcelona,seulment pour ADAMO. Seulement pour lui.......HALA madrid !!

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

Le concert approche... et pour répondre à Jacques, il y a encore des places disponibles.
Mercè

JACQUES

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

Merci Merce, j ai réservé ma place via internet, j'en aurai même une en plus que j'essayerais de céder sur place et j'espère avoir le plaisir de te saluer en espérant que le barca ne joue pas ce soir afin de profiter de la présence de ton mari.je te dis ça car la dernière fois que nous nous sommes vus à paris il s'était absenté pour assister au match du Barca.
Amitiés.

andrea

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

A jeudi prochain Jacques !   Wink

JACQUES

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:20 (2014)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE Répondre en citant

Bonjour Andrea,
C est avec plaisir comme toujours que j'espère te rencontrer à Barcelone comme depuis 34 ans que nous nous connaissons maintenant.
Amitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: SALVATORE À BARCELONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation