Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

"Grand entretien" dans Le Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: "Grand entretien" dans Le Soir Répondre en citant

Dans le journal Le soir de ce week-end, deux pages d'entretien avec Salvatore!

Bises.

Monique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: "Grand entretien" dans Le Soir Répondre en citant

En Belgique Monique? ou en France?

Bises

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:27 (2013)    Sujet du message: "Grand entretien" dans Le Soir Répondre en citant

Bonjour,

Le journal "Le Soir" paraît en Belgique. Je suis allée voir mais il faut payer pour lire l'article. Sinon, lecture de quelques mots qui sont très flatteurs pour Salvatore.

Bon dimanche à vous Tous.

brigitte de liège

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: "Grand entretien" dans Le Soir Répondre en citant

j' ai acheté ce journal quotidien qui ne parait qu' en Belgique articles de 3 pages si vs voulez , je peux vs l' apporter ce 31/10 0 BRUXELLES pour que vs le lisiez pour ma part je ne l' ai pas encore lu !!!
je pourrais vs en parler après cette longue lecture
amitiés
brigitte de liège

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: "Grand entretien" dans Le Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation