Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

1/1/13 Adamo.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: 1/1/13 Adamo..... Répondre en citant

ce 1/11 Salvatore sera à RTLtvi à 18 h15 radio je viens juste de l' entendre au saut du lit
bise
brigitte de

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: 1/1/13 Adamo..... Répondre en citant

Merci Brigitte
Bises
LILI

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: 1/1/13 Adamo..... Répondre en citant

Je l'ai entendu aussi ce matin. C'est Salvatore lui-même qui l'annonçait!

Bises.

Monique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: 1/1/13 Adamo.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation