Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

cirque royal 31 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dentifan

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

c'est ma vie
la fête
sans toi ma mie
ma tête
comme toujours
une mèche de cheveux
de belles personnes
vingt ans
tous mes âges
tombe la neige
au café du temps perdu
la beauté des femmes
mon voisin sur la lune
j'aime(avec Richard Cocciante)
autrechose
Alan et la pomme
j'avais oublié que les roses sont roses
mourir dans tes bras
la vie encore
cher amour(arrêtée pour trou de mémoire)
la nuit
ce Georges(avec Fanny)
cher amour bis(car Salvatore est scorpion et tétu comme il l'a dit lui-même)
mes mains sur tes hanches
pourquoi tu chantes(avec Anne Catherine Gillet)
je vous parle d'un ami
jouer au ballon
medley:Paola,n'est-ce pas merveilleux,quand les roses,si jamais,accroche une larme,petit bonheur
inch allah
la grande roue
vous permettez monsieur(avec Bénabar)
j'te lâche plus
projection de messages de Dave,Van damme Suarez,Roberto Alagna etc et une vidéo de Lily
c'est ma vie (bis) chanté par:Sandra Kim,Frédéric François,Bénabar,Richard Cocciante,Michel Drucker,Laurent Gerra,Nikos Aliagas,François Pirette,Mario(de star ac 1)
les filles du bord de mer(avec les mêmes gigolos!)
la vie comme elle passe

Spectacle sublime qui a duré presque 3 heures avec 11 musiciens
En début de spectacle,Salvatore qui était en pleine forme,a avoué que c'était la première fois qu'il allait avoir 70 ans!
En première partie, il y avait Makaroff(Hervé et Julien)accompagnés par Jérôme mais ils ont commencé bien avant 20 h et beaucoup n'ont pas vu le début
Il y avait des spectateurs venant de Paris,de Russie et même du Chili

dentifan

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

MERCI DENTIFAN DE PENSER A CEUX QUI N'AVONS PU ÊTRE PRESENTS. CELA A ETE GENIAL, N'EST-CE PAS ? J' AI VU QUELQUES EXTRAITS AU JT DE 13 HEURES SUR TF1.

maryline
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

Merci beaucoup Dentifan de nous avoir donné un petit aperçu du spectacle d'hier soir.
Inutile de demander si vous avez passé une bonne soirée.

Bises .

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

Déjà rentrée de Bruxelles!!!! Oui hier soir, nous avons passé une soirée merveilleuse. Notre Salvatore toujours aussi patient avant concert, comme après concert d'ailleurs. Nous avons attendu jusqu'à près de 2h du matin.
Eh oui, le scorpion ne supporte pas rester sur un échec!!! j'en sais quelque chose... (moi même scorpion).

Des soirées comme hier ça fait tellement de bien. MERCI SALVATORE...

BISES
Maryvonne

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 05:48 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toutes celles et tous ceux qui ont pu assister à ce merveilleux concert où Salvatore s'est encore montré brillantissime, aussi merveilleux !
Très belle soirée où de merveilleux souvenirs ont été engrangés pour tout le monde y compris Salvatore.

Bon week-end à Tous.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

merci de nous donner votre impression ainsi que la liste des chansons

j imagine que ce concert sera marqué dans la mémoire de tous les présents
je suis très heureuse de savoir notre Grand poète et Artiste en pleine forme

bises a tous et a toutes

Pilou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

"Le souvenir du bonheur est encore du bonheur"

Dis"n'est-ce-pas merveilleux" de faire la "fête avec "comme toujours" "les filles du bord de mer" qui chaloupent devant la scène sous le regard quelque peu surpris de tes amis Nikos - Laurent- Frédéric - pirette entre autres...venus te surprendre à la fin de ce concert "magique"qui termine la page de tes 69 ans...Allez on va la tourner avec Toi en douceur...."les roses n'ont pas d'épines...les ballons ne feront du bruit que si ils claquent!!!...

Ambiance menée par un fidèle Ami Italien que l'on reconnaît au fil des années....
Beaucoup d'émotions dans cette nuit magique où tu retrouves "au café du temps perdu " tes vingt ans"..l'envie de "jouez au ballon".

Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles...alors tu te souviens.."une mèche de cheveux" qui a traversé ces années sans blanchir....et qui te rappelle l'époque où tu refaisais le monde avec 'ton voisin sur la lune".."petit bonheur deviendra grand"."ma tête"."sans toi mamie"."tombe la neige"."accroche une larme au nuages"."mes mains sur tes hanches"...

"Ce Georges n'était pas encore ton "rival" et même si parfois "tu oubliais que les roses sont roses" tu nous faisais déjà découvrir "autre chose" avec "inch'allah","mourir dans tes bras" et bien d'autres...d'un cru tout aussi exceptionnel...que ce dernier "alan et la pomme"..."pourquoi tu chantes?"avec la merveilleuse Anne-Catherine Gillet...

"chapeau bas MADAME"!!!!

"Cher amour" te fait bien du souci parfois!!!! .... mais ce fut un moment sublime comme "je vous parle d'un ami" -"la beauté des femmes..
"j'aime" merveilleusement interprété par Richard Cocciante..
"vous permettez monsieur" nouvelle version avec Bénébar...si sympa!!!!!

"La grande roue" de tous "nos âges "" tourne vitesse grand V"....inlassablement...elle tourne..."prenant la vie comme elle passe".....et il me vient...."tiens revoilà l'enfant, ne me laisses pas seul Maman, Maman...." que tu n'as pas interprétée ....ce sera pour une prochaine fois.....Comme Elle doit être fière de Toi!!!!!!Tout comme il y a "70 ans"....en fait comme toutes les mamans qui tiennent leur Bébé pour la première fois.

Un moment magique!!!une soirée inoubliable!!!

CHAPEAU BAS SALVATORE

UN GRAND MERCI POUR...

CETTE NUIT DE VELOURS ET CE SOUFFLE D'AMOUR,
CE PUBLIC TRES HEUREUX
Dis "n'est-ce-pas merveilleux",,.........

bisous "bon anniversaire"

pilou

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

Un concert mémorable : un public de rêve, une ambiance surchauffée, Salvatore en pleine forme nous faisant cadeau pour son anniversaire de près de 3h de concert, des témoignages d’amis du spectacle qui n’avaient pas pu être là, d’autres présents sur la scène venus fêter cet événement …

Salvatore méritait bien tous ces témoignages d’amitié et d’amour, lui qui nous a tant donné pendant toutes ces années !

brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

et bien Pilou, tu as tout résumé ce concert de Salvatore avec tant de poésie .....que l' émotion me revient ....ta verve est d' une beauté impressionnante tout comme a été ce concert de Salvatore
ce 31 octobre où Salvatore nous a offert en primeur son double anniversaire .....sera à gravé à tout jamais au plus profond de moi même ET Pilou .....je ne vais plus chercher les compte rendus faits par les différentes magazines!!!! je veux des souvenirs de double anniversaire de Salvatore et bien je vais imprimer ton compte rendu ....le plus beau ....fait par un adami !!!!!n' est pas le plus merveilleux hommage!!!!
puis je vais enregistrer les hommages faits par les différentes chaînes télé ....et il y aura encore le montage de notre Guy national point ce vue photos prises pendant tout le concert ...et voilà la boucle sera bouclée et tout cela en allant piocher sur notre FORUM !
ce ne sera plus avec autant de nostalgie que je penserais à ce fabuleux concert.... et je penserai au prochain ..qui sera encore d' une autre dimension ....Salvatore nous a tant dit qu' il y a encore tant de choses à nous dévoiler dans ses chansons ....en ayant écrites 20 que sur les 2 mois de cet été!!!!!! nous allons encore VIVRE des moments merveilleux pendant tous ces mois ....toutes ces années qui vont suivre......merci Salvatore de nous enchanter sans cesse
encore merci à toi Pilou
et bises à vous toussssssssssssssssssssssssssssssssss
brigitte de liège

LAPORTE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre Répondre en citant

Merci pour ces témoignages ; nous, qui n'avons pas pu assister à ce fabuleux spectacle, prenons une petite part de rêve au travers de ces écrits.Même TF1 nous a rappelé, au 13 heures, l'événement du jour. Merci .
J'espère que nous pourrons voir quelques photos sur le forum.
Salvatore était heureux, ce sera pour lui la récompense de tous ces moments d'émotion qu'il sait nous offrir.
Bises à tous les Adamis.
Jocelyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: cirque royal 31 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation