Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

70 eme Anniversaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:42 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Merci Cher Salvatore pour votre réponse à nos messages
C'est nous qui sommes heureux grâce à vous, nous vous apprécions de plus en plus et continuez de cette façon, vous êtes formidable, mais prenez-bien soin de vous
Grosses bises
LILI

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Merci mon Cher SALVATORE pour votre super message trés beau et émouvant,bien sure mon cher SALVATORE, nous sommes toujours prés de vous et espèrons très longtemps, vous etes notre

soleil qui nous fait beaucoup de bien pendant les moments de tristesses, vous avez rendu ma vie 50 année de bonheur, merci SALVATORE prenez bien soin de vous

gros bisous

une amie fidèle

GENEVIEVE

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

MERCI CHER SALVATORE, VOTRE LETTRE NOUS TOUCHE AU COEUR. VOUS MÉRITEZ BEAUCOUP PLUS DE CE QUE NOUS POUVONS VOUS OFFRIR, MERCI POUR TOUTES LES ANNÉES ET TOUS LES MOMENTS INTENSES DE BONHEUR PRÈS DE VOUS ET AVEC VOS MERVEILLEUSES CHANSONS QUI ENSOLEILLENT NOTRE ÂME ET NOTRE VIE. MERCI INFINIMENT. JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR AVEC TOUTE MON ADMIRATION ET MON AMITIÉ. LUISA

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Encore une et mille fois merci cher Salvatore pour tout ce que vos nous offrez, pour les années passées et celles à l'avenir, espérons encore des beaux mots sortis de l'âme.
Mercè

TOULET
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Merci de prendre le temps de répondre. C'est la preuve de votre grandeur d'âme. Amitié.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Mille fois "merci" Salvatore, pour cette gentillesse, cette sensibilité, cette disponibilité, cette amabilité, cette générosité, cet immense talent et l'amitié qui se dégagent de ce message .
Cette modestie est la marque de fabrique des TRES GRANDS et ils se font rares.
Peut-on espérer, un concert à Toulouse ? Ce serait fantastique...

lea
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Merci Salvatore, 53 ans que tu es entré dans ma vie, tu seras toujours mon soleil. Toute mon amitié.
grosses bises
Thérèse

toñita

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Muchísimas gracias por sus palabras.
Espero poder seguir asistiendo durante muchos años a algunos de sus conciertos, conciertos en los que también me olvido de mis años.
Un abrazo
Toñita

crys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire Répondre en citant

Merci Salvatore pour votre touchant et émouvant message.
Je vous reconnais bien avec vos mots justes et tendres qui nous vont droit cœur.
Encore merci d'être ce que vous êtes ; je vous aime tant !
Je suis si fière de vous suivre depuis toutes ces longues années et qu'elles durent encore et encore pour que nos chemins se croisent le plus souvent possible au gré de vos concerts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: 70 eme Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation