Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

CONCERT DE NEUVES-MAISONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

Bonsoir
Voici la liste des chansons du concert de notre Salvatore à Neuves-Maisons (dans ma région en Lorraine, en Meurthe-et-Moselle, à 10 km de chez moi) vendredi dernier 29 novembre
Salvatore était dans une forme incroyable, il sautait, dansait, virevoltait sur la scène, je ne l'ai jamais vu bouger autant, c'était merveilleux, il était merveilleux et il y avait une énorme ambiance
Voici la liste des chansons pendant 2h 30 de bonheur

La boîte à souvenirs
Comme toujours
Une mèche de cheveux
Des belles personnes
Vingt ans
Tous mes âges
Tombe la neige
Au café du temps perdu
La beauté des femmes
Mon voisin sur la lune
J'aime
Autre chose
Si tu étais
J'avais oublié que les roses sont roses
Mourir dans tes bras
La vie encore
Alan et la pomme
La nuit
Ce Georges
Mes mains sur tes hanches
Pourquoi tu chantes
C'est ma vie
Je vous parle d'un ami
Medley guitare : Sans toi ma mie, viens ma brune, quand les roses)
Le barbu sans barbe
Medley guitare (si jamais, petit bonheur, le néon, une larme aux nuages)
La grande roue
Inch'Allah
Vous permettez monsieur
J'te lâche plus
Les filles du bord de mer

Bises
LILI

Dernière édition par LILI48 le Jeu 5 Déc - 22:59 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

Superbe soirée en effet, avec un Salvatore en forme pendant 2 heures et demie non stop ................ BRAVO

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:13 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

MERCI LILI et FAN , on est toujours ravi d'avoir un petit rapport sur les concerts
AMITIES A TOUTES

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

Oui!! Merci ça fait toujours plaisir.
Et bon concert à tous ceux et toutes celles qui ce soir sont à nouveau avec Notre Salvatore.
Bise

Maryvonne

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

Que Dieu le benisse pour son energie et que Salvatore puisse nous offrir encore de multiples concerts! Il est certain qu'il genere cette energie de nous, son public adorateur Smile

Ce concert me semble avoir ete fantastique. J'aurais bien aime y etre.

Bisous a tous.

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

merci beaucoup pour ces infos pleines de chaleur

SAUVAGE

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS Répondre en citant

C'est vrai qu'il tenait une forme olympique pour ce concert de Neuves-Maisons ! Le choix des chansons était excellent comme d'habitude. Ce fut un moment inoubliable, j'espère qu'il fera encore de nombreux concerts de ce genre dans les années à venir...
Bizzzzzzs à tous.
La Sauvage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: CONCERT DE NEUVES-MAISONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation