Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Concerts de Bulle et de Morges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caterina oh oh oh

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Bonjour a toues et tous ,
Comme personne n'a écrit sur les deux magnifiques concerts que Salvatore a donné dans ces deux charmants villages suisses,je prends un moment pour vous les décrire.
Les deux salles étaient assez intimistes (720 et 850 places ) mais l'ambiance était là et bien là !!!!La chaleur du public nous a fait penser aux grands concerts avec des suisses complètement acquis a notre Salvatore et qui lui aussi s'est donné a fond !!!
Il chantait,dansait, virevoltait et le rire a été souvent de la partie .
Malheureusement je n'ai pu avoir la liste des chansons de Bulle mais a part "l'Ecrin" le repertoire était pratiquement le meme a Morges.
Voici la liste de Morges:
La boite a souvenirs
Comme toujours
Ma tete
Une meche de cheveux
Des belles personnes
Vingt ans
Tous mes ages
Tombe le neige
Au café du temps perdu
La beauté des femmes
Mon voisin sur la lune
J'aime
Autre chose
Si tu étais
J'avais oublié que les roses...
Mourir dans tes bras
La vie encore
Alan et la pomme
La nuit
Ce Georges
Mes mains sur tes hanches
Pourquoi tu chantes
C'est ma vie
Je vous parle d'un ami
Meddley guitare : le barbu ,petit bonheur,sans toi ma mie
La grande roue
Inch'Allah
Vous permettez monsieur
J'te lache plus
Les filles du boerd de mer.

La neige qui recouvrait les rues et les montagnes autour de Bulle n'a pas empeché les amis d'etre là et d'attendre notre cher Salvatore qui s'est montré,come a son habitude ,disponible et gentil!!!
Merci a Salvatore et a tous les musiciens pour nous avoir fait ces deux magnifiques cadeaux.
A l'année prochaine,a Barcelone !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Eh bien, merci Catherine pour nous avoir donné des nouvelles de ces deux concerts. Sans toi, on se serait presque demandé s'ils avaient eu lieu !...

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Splendide, notre Salvatore! Je suis tres contente d'une si belle reception du public Smile

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Merci pour tes impressions et la liste des chansons, Caterina!

Salvatore a l'air en pleine forme et ça fait plaisir de savoir qu'il a reçu un bon accueil en Suisse.

Bises.

Monique.

lylyne

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 07:26 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Un grand merci Caterina pour ton message. J' étais comme Faustine à m'interroger sur ces concerts.
Bonnes fêtes à toi
amitiés

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Merci beaucoup Carterina
Salvatore toujours super, je l'ai bien vu au concert de Neuves-Maisons, près de chez moi, pareil il dansait, virevoltait et il y avait une terrible ambiance également
Grosses bises
LILI

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

merci beaucoup pour ce compte rendu qui nous fait envie

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:08 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

MERCI CATHERINE, c'est vrai heureusement que tu es là
AMITIES ET BISOUS

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Oui un grand merci catherina pour le résumé, que de bons moments nous passons avec notre grand et cher Salvatore.
Nous serons à Barcelone si Dieu le veut bien!!!! mais je lui fait confiance...

BON REVEILLON ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2014
BISES
Maryvonne

sidos crossonneau
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges Répondre en citant

Heureux êtes-vous qui pourrez vous rendre à Barcelone, merci à toi Caterina pour nous faire partager fréquemment les bons moments que tu passes, bisous et à bientôt je l'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Concerts de Bulle et de Morges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation