Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

"Tous en coeur" Fr2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 08:47 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ChUtzOxcliQ

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:59 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

"""".....Bonjour Monsieur,
Alors vous êtes ADAMO ????..... C'est ça ????....."""""

"Charmant", déplacé et douteux accueil.

Dans le doute que ce soit vraiment lui, il valait mieux lui poser la question au monsieur qui arrive, quelquefois que ce ne serait pas ADAMO, n'est-ce pas ???!!!!!....
Il s'en est fallu de peu que les gamins soient filmés en chuchotant entre eux cette question, avant d'accueillir Salvatore : """"".....Mais qui c'est celui là, celui qui arrive .....?????"""""

Vu leur jeune âge, aucun reproche ne peut-être fait aux enfants qui ne connaissent pas Salvatore, mais aux responsables de cette captation vidéo qui réalisent une mauvaise présentation dans l'image de Salvatore (même si elle est quelque peu et involontairement objective).

Mais toutefois, nous ne pouvons qu'être très heureux du choix très judicieux qui a été fait pour cette merveilleuse chanson qu'interprètera Salvatore : "Enfants".

Bon week-end.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Dernière édition par Jean-Pierre Wattin le Mar 17 Déc - 23:03 (2013); édité 1 fois
Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

Merci, Faustine!

Ca m'a "ouvert l'appetit" pour voir le tout Wink

Bisous, Maryse.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

L'émission est à 16h25.

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

Merci Faustine, car je trouvais bizarre j'ai mon programme de la semaine prochaine et pour la semaine suivante je ne voyais rien dans le programme, mais je comprends étant donné que ça se passe l'après-midi
Bises
LILI

Cati71530

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

Salvatore est passé dans l'émission Alcaline sur france 2 le 26 décembre à propos de l'émission tous en coeur; on peut la revoir en replay
Amitiés à tous
Catherine

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

Cette émission passe demain (dimanche) sur France 2 à 16 h 25
Bises
LILI

lyonnais55

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

une bonne interprétation et un bon duo pour Salvatore et zenatti et belle émission de variété .
C'est vrai que la chanson enfants est superbe ,on la connait déjà.

brigitte de liège

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

quelle superbe émission!!!!!digne de passer le jour du réveillon tant elle avait deS qualités ,émotions aussi ....et Salvatore avoir été invité..... un charme avec de chanteurs de grandeS toutes belles voix ; je me suis régalée en plus Salvatore tout élégant , est intervenu plusieurs fois et j' ai fort apprécié son duo avec julie zanati mais si j' adore cette chanson de Salvatore " enfants"
je l' aime mieux en première version ici plus lente mais ses paroles sont poignantes et toujours d' actualité .....malheureusement.......
Je vais rechercher le CD où elle se trouve et me la remettre en boucle
BISES à vous et déjà passer un superbe réveillon et je vous souhaite que de belles et bonnes choses pour 2014!ET BIEN SUR POUR NOUS REVOIR souvent Salvatore lors de ses concerts et qu' ils soient aussi nombreux que 2013 avec toujours autant de qualités

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2 Répondre en citant

Très belle interprétation par Salvatore et Julie Zenatti, de cette sublime et remarquable chanson "Enfants" qui a été très applaudie par la salle.

Nous avons vécu un très beau moment d'émotion à l'écoute de celle-ci.
Cette émotion a été ressentie et partagée par la salle entière, tout autant par les spectateurs que les musiciens ; elle était si forte qu'elle se lisait dans les yeux de Salvatore ou ceux de Julie Zenatti et des enfants qui les entouraient.

Merci une fois de plus à Salvatore, sans oublier Julie Zenatti, de nous avoir donné autant de bonheur cet après-midi.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

Dommage, bien dommage que l'enregistrement de cette sublime chanson qui devait et qui aurait dû se faire aux bénéfices de l'UNICEF, n'ait pas eu lieu.
C'est fort regrettable et on se demande bien pourquoi ?!
Mais peut-être qu'un jour cela se fera-t-il ?
Bernard, allez encore une question à laquelle tu pourrais peut-être nous répondre ?...

J-PW.

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: "Tous en coeur" Fr2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation