Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Chateauroux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

Jeudi 10 avril 2014

http://www.chateauroux-tourisme.fr/chateauroux-tourisme-salvatore-adamo-333…

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

encore un concert qui s annonce bien

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléphoné ce matin afin de savoir s'il restait des places, pour le concert que donnera Salvatore, le 10 avril prochain à Châteauroux (36).

La dame qui m'a répondu (fort aimablement), m'a conseillé, je vous cite ses mots : """".....de faire de la pub pour Salvatore, pour ce concert.....""""", car il reste (hélas !), un nombre impressionnant de places à vendre !

Comme je lui ai répondu, aucune médiatisation, aucune publicité ne sont faites, tant pour ses concerts que pour ses albums, aucun passage de ses nouvelles chansons sur les ondes radios (voire même de ses anciennes), par conséquent il ne faut pas s'étonner que ses concerts prennent le même chemin, à savoir le désintéressement du public !

Je pense que cette sympathique personne n'a dit que (malheureusement) la vérité.

Je vous laisse le soin, si le coeur vous en dit, de vérifier auprès d'elle ce que je viens de vous dire ci-dessus :

MACH 36
Téléphone:
0254363636

http://www.indre.fr/salvatore-adamo

Bon week-end à vous.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

lylyne

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:16 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

En effet, pas de publicité pour le concert de Salvatore à Chateauroux. Nous habitons à 80 km et pour d'autres artistes, nous voyons de grandes affiches annonçant le spectacle et là rien. Il y a eu une bande annonce sur FR3 de notre région ces jours-ci. Espérons que cette information va décider quelques personnes.
Par contre, pourquoi cette date de figure-t-elle pas sur l'agenda des concerts sur le forum ? Le placement libre décourage-t-il ?
Bonne journée

Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:32 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

Prenez la peine de lire et vous verrez qu'il n'y a plus d'agenda des concerts sur le forum.

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:08 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

"Plus d'agenda des concerts sur le forum".

Sur le site, oui, mais sur le forum, Dieu sait que nous faisons tout ce que nous pouvons pour dénicher "le" concert qui fera plaisir à ceux qui aiment Salvatore, qu'ils soient du coin ou pas.

Pour Châteauroux, si je l'ai découvert, c'est par un pur hasard.

J'étais en train de chercher comment il fallait faire pour acheter des billets pour Athènes (mais je n'irai pas), quand je suis tombée sur un site de vente de billets qui annonçait un deuxième concert : Châteauroux.
Je me suis assurée que c'était exact en tapant "Châteauroux Adamo" sur Google et là, j'ai mis immédiatement le lien sur le forum.

C'est vrai qu'il faut vraiment aller "à la pêche à l'info" et que ce n'est pas normal. C'est regrettable pour nous et dommageable pour Salvatore.

Qui est censé s'occuper de sa com.?

Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

J'ai supprimé le dossier "Dates des concerts" car je ne reçois plus ces informations.

joelle52

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

bonjour
moi j'écoute France Bleu Berry, et il y avait des places à gagner pour aller voir Salvatore
j'habite à coté de Valencay et il y a de belles affiches dans certains magasins et sur les panneaux d'affichage,de Salvatore, d'ailleurs je me suis promise d'aller voir ces magasins après le concert, pour un souvenir de plus
j'ai mes places depuis longtemps; quand Faustine nous a donné l'information
il est certain que nous sommes très mal renseignés mais bizarre, bizarre quand nous allons au concert, nous retrouvons les mêmes personnes aux 1ers rangs
ceux ci sont très bien renseignés.
bon week end et vivement le 10 avril
bises à toutes et tous

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

Franchement, c'est décourageant que vous Bernard, qui tenez le forum, ne receviez pas d'infos.
S'il y a un endroit où l'on devrait trouver en priorité les dates des concerts, c'est bien celui-ci. Il faut vraiment de la ténacité ...

Daniel de Basse-Normandie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Chateauroux Répondre en citant

C'est le "forum officiel ", donc normal d'y trouver les dates de concert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Chateauroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation