Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Voeux 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:59 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lefebvre
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

CHER SALVATORE..........MERCI DE TOUT COEUR POUR CE TEXTE TRES EMOUVANT
Pour cette nouvelle année nous n'avons que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !ET MEME PLUS ENCORE........ L'IMMENSE JOIE DE SE RECONTRER... BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 de nous deux.........BISOUS... BISOUS DE MIREILLE .......

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Cher SALVATORE

Merci de tout coeur pour ce texte qui m'a très émue

je te souhaite une très bonne année 2014 pleine de joie de bonheur et surtout une très bonne santepour toi, NICOLE , tes enfants et toute ta famille.

et aussi une très grande joie de te retrouver le 06 avril 2014

gros bisous

GENEVIEVE

Merci BERNARD de nous avoir mis les bons voeux de SALVATORE

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Cher Salvatore,
Merci à toi pour tes voeux, si émouvants et empreints d'une pointe d'humour et de "révolte". Il ne saurait en être autrement venant de ton coeur et de ta plume.
A toi et ta famille, beaucoup de santé et de petites joies toutes simples (ce sont les meilleures).
A nos amis les humains, comme tu dis, dignité et paix, avant tout.
Ce serait magnifique si nous pouvions tous nous respecter, au delà de nos éventuelles différences. Est-ce beaucoup demander ? Paix et Amour pour tous...
Je t'embrasse.
Edenfleur

Evelyne 01

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Merci Salvatore pour ces bons vœux je te souhaite également une bonne année 2014 avec santé et repose toi un peu
je t'embrasse bien fort ainsi que Nicole.

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Merci beaucoup Salvatore
A mon tour, je vous souhaite également une très bonne année et surtout une très bonne santé, c'est le plus important avec encore beaucoup de vos belles mélodies, afin de compléter notre "boîte à souvenirs"
Je vous embrasse très fort
LILI

rossi martine

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

merci salvatore de ce message tres touchant et tres emouvant!il est pour ainsi dire tout a votre honneur! a mon tour de vous souhaiter une belle et bonne année avec surtout la santé car avec la santé on reussit tout, on peut tout faire!
merci de nous faire rever! je vous embrasse bien amicalement!
merci bernard et également meilleurs voeux a vous aussi

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Merci, bien cher Salvatore!

Tu m'as fait rire...j'adore ton sens d'humour...et c'est tout a fait vrai: nous ne demandons pas grand-chose...la paix demande beaucoup moins d'energie que l'alternative. Alors, continuons a l'exiger de tous nos coeurs.

En parlant de coeur, tu tiens une place si speciale dans le miens, dans le notre et ajoutons un nouveau petit coeur qui doit battre follement a la vue de son grand- pere, du nom de Lilly...profites-en bien! Nous avons la joie d'etre grands-parents aussi et ce n'est que du bonheur qui aide beaucoup a faire oublier tout ce qui n'est pas ideal.

A toi, cher Salvatore, et a ta jolie famille: beaucoup de joies, une bonne sante a tous et "un avenir brillant".

Sincerement, Maryse.

bazin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Merci pour vos bons voeux
A mon tour Bonne et Heureuse Annèe et surtout la santè pour vous et votre famille
A bientot sur scène
Amitièes
Micheline

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014 Répondre en citant

Merci Salvatore pour vos vœux .Je ne dirai rien de plus .
Nous aimons le personnage et ses chansons
amicalement bises Yvette ,Michel de Normandie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Voeux 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Message de Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation