Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

TURQUIE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de lire que Salvatore chantera au "CRR CONCERT HALL ISTAMBUL", le 31/05/2014.
Bravo pour le Salvatore INTERNATIONAL mais j'aimerais bien que notre Artiste se produise à Toulouse, dans un avenir pas trop lointain. Ceux qui sont encore en activité (j'en fais partie) et ne peuvent prévoir, très à l'avance, leurs jours de congés ont difficilement la possibilité d'aller le voir ailleurs que dans leur localité de résidence.
Salvatore, Giovanna...si vous nous lisez, TOULOUSE est une ville très accueillante...Je suis persuadée que bien d'autres pensent ainsi. Ah ! les beaux concerts à la Halle aux Grains, par exemple...
Adamitiés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

La Turquie! Ca devra etre feerique! Les veinards! Il va en faire des heureux!

Maryse.

Ursula Jungbluth

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

qui sait où on peut avoir des informations sur la salle de concert et où acheter des Billets?????

amitiés
Ursula

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Bonsoir Ursula,
Regarde la page FACEBOOK de SALVATORE.
Adamicalement.

Ursula Jungbluth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:37 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

je suis un exemplaire qui n'est pas encore registré au Facebook Embarassed

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Ursula, même si vous n'êtes pas enregistrée, je crois que vous pouvez quand même voir l'annonce de la page qui apparaît.

Vous devez faire: Salvatore Adamo Face book

Jeannine

PS:- Billeterie pour le concert à Istamboul
http://www.biletix.com/etkinlik/RCR57/ISTANBUL/en#.UxCpeGnhcmg.facebook

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Sur le SITE OFFICIEL de SALVATORE ADAMO, on peut voir, à droite, en ROUGE des annonces faites sur facebook, etc... Il suffit de "dérouler" et il n'y a pas besoin d'être enregistré (e). Jeannine a raison.
Adamitiés.

Ursula Jungbluth

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Merci à vous - et depuis hier je suis membre de Facebook, ce qui me permettra peut-être d'avoir les informations en temps utile.
Mais pour Istanbul c'est bien compliqué de recevoir un billet!
Amitiés
Ursula

kindam

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:29 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour Toulouse, si j'ai bonne mémoire le dernier concert de Salvatore remonte
à quelques années au Théatre Barrière. Pourquoi pas aussi en Ariège ?

andrea

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: TURQUIE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: TURQUIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation