Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

octaves de la musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

encore un prix d'honneur qui sera rems à Salvatore le 8 avril à Liege par la société des droits d'auteurs de Belgique

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140306_00444068

On pourra voir cet événement sur les tv locales de Wallonie en différé le 12 avril

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

Merci PAYSAN DE BAUME pour l'information. Salvatore sera donc à l'honneur pour l'ensemble de sa carrière, si je comprends bien. Un peu comme aux Victoires...
Adamitiés.

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 04:54 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

autre lien pour cet événement
http://www.lesoctaves.be/

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:43 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

Merci PAYSAN de BAUME pour ces informations et je suis très heureuse pour notre cher SALVATORE, enfin il est reconnu partout, il le mérite.

Amicalement

GENEVIEVE

Michèle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

Prix amplement mérité quand on pense à la poésie, la beauté des textes, sans oublier la musique !

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

http://www.lalibre.be/culture/musique/dix-ans-d-octaves-fetes-avec-un-orche…

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

http://www.rtl.be/people/people/evenements/765100/adamo-recoit-un-octave-d-…

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:21 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

Merci Faustine
Très bel hommage à Salvatore qui le mérite, dommage que nous ne pouvons pas lire la vidéo dans notre pays
Bises
LILI

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle ce matin en écoutant Bel RTL et je m'en suis réjouie. C'est une belle et amplement méritée reconnaissance pour Salvatore!

Bises.

Monique.

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: octaves de la musique Répondre en citant

MERC GUI POUR CETTE INFO. CETTE UN JOI SAVOIR QU'ON RECONNAÎT UNR FOIS DE PLUS LE TALENT DE NOTRE SALVATORE. IL LE MÉRITE BIEN NOTRE POÈTE. JE SUIS RAVIE POUR LUI. BRAV0 SALVATORE, CONTINUE. GROS BISOUS. LUISA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: octaves de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation