Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Les années bonheur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Samedi 15 mars. Salvatore invité de P.Sébastien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:24 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Merci Faustine pour l'info. Adamicalement...

BRUNEL

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Merci à Patrick Sébastien pour sa fidélité envers Salvatore.Cet homme est souvent critiqué mais il sait renvoyer l'ascenseur quand il apprécie quelqu'un.
JPB

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Comme tu as raison JPB...
P. Sébastien garde une tendresse toute particulière pour "l'idole" de sa jeunesse et nous l'en remercions.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Merci Faustine!

Je pense que ce programme passera sur TV5Monde. J'ai hate!

Tous ceux qui apprecient Salvatore, comme Mr. Sebastien, sont mes amis Smile

Adamities, Maryse.

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

MERCI FAUSTINE . Belle soirée en perspective .....
AMITIES A TOUS

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

superbe fidelité que celle de P sabastier on aura peut etre des infos sur les projets de Salvatore

Michèle

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Bon, ce n'est pas une chanson du dernier cd que l'on a entendue, mais ce n'était pas un classique des années 60 ou 70 puisqu'il s'agissait de "J'te tiens, j'te lâche plus" ; impeccable pour l'ambiance ; belle émission.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:57 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Merci, Michelle!

Une seule chanson...dommage!

Amities, Maryse.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: Les années bonheur. Répondre en citant

Oui, moi aussi, j'attendais au moins deux chansons... Mais bon, ce ne fut pas, effectivement, le classique "medley". JE TE TIENS, JE TE LACHE PLUS étant une chanson très ENTRAINANTE, elle allait plutôt bien avec ce genre d'émission.
Salvatore, toujours élégant, sachant tellement bien se tenir qu'il ne coupa jamais la parole à quiconque et donc ne la prenant pratiquement pas.
C'est vrai qu'il avait l'air heureux d'être là, chez son ami P. Sébastien, qu'il tapait des mains ou applaudissait sans cesse et qu'il a fredonné les chansons de Guy Béart (Béart qui l'a salué, au passage, depuis la scène) et applaudi la prestation de Gérard Lenormand (ils se sont embrassés, je crois qu'ils s'aiment bien).
Merci à P. Sébastien de rester fidèle à son "idole" comme il dit.
Amitiés à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Les années bonheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation