Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

TV5 FBS Melting Pot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Pour les nostalgiques de cette série en zwanze Bruxellois tournée dans une taverne du quartier des Marolles .rediffusion le 27/3 sur TV5 2feuilletpns qui se terminent avec un Mirage Salvatoresque qui chante et danse avec la Patronne .....allei.....Santéeee !

http://www.lettretv5mondefbs.com/spip.php?article741

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Merci, Guy! Je le note sur mon calendrier.

Bisous, Maryse.

GISELE 83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Merci Guy, moi aussi je note sur mon calendrier.
Amicalement

Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

suite le 3 avril 21h épisodes 3+4
http://www.tv5.org/TV5Site/programmes/mail_programme.php?id_abo=231461&…

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Bonjour GUY

et merci beaucoup pour la date de la suite de MELTING POT CAFE qui m'a bien plus, cela m'a fait passé une agréable soirée surtout de voire notre grand SALVATORE
qui est merveilleux

bisous
GENEVIEVE

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

c'est toujours avec grand plaisir que j'ai regardé les épisodes et que je vais découvrir la suite
Bises et merci Guy
LILI

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

je pense que cela doit etre demain soir la fin du feuilleton MELTING POT CAFE, car je n'ai vu aucune date nulle part, enfin on verra

bisous

Geneviève

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Bonsoir, les Adamis!

Ce soir, nous avons un episode de Melting Pot Cafe sur TV5Monde, avec Salvatore. J'ai du rate les autres episodes, mais, au moins, je verrai le plus important.

Nous aurons aussi l'emission de Patrick Sebastien avec Salvatore, ce week-end.

Je dois tout enregistrer, vu que tout passe trop tard le soir.

Adamicalement, Maryse.

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:26 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Bonjour
La suite de Melting Pot Café continue, j'ai regardé sur mon programme tv pour la semaine prochaine : une nouvelle série de 6 épisodes datant de 2008 commencera sur TV5 MONDE jeudi 17 avril à 21h
Bises
LILI

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot Répondre en citant

Bonsoir à toutes, j'ai complétement oublié de regarder, je vais voir demain en replay sur TV5 MONDE MELTING POT CAFE

gros bisous

GENEVIEVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: TV5 FBS Melting Pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation