Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

the voice belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte de liège

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:31 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Salvatore est invité ce soir à participer à " the voice belgique" il y viendra pour encourager les jeunes talents .....et y donner ses conseils .....là vu sa diplomatie , je ne pense pas qu' il ne voudra pas trop le faire!
cette émission ayant un vif succès en Belgique , la salle est comble!!!!! mais je vais essayer d' aller le voir par n' importe quel moyen!
donc à vos postes TV dés 20h20 rtbf
RM; je n' ai jamais suivi cette émission ....pas adepte du tout MAIS Salvatore y participe et cette fois je vais suivre le mouvement
RM; hier l' émission sur FR3 présentée par Mireille Dumas était magnifique ! comme Salvatore est souvent pris par l' émotion dés qu' on lui parle et on lui montre des archives sur ses parents ....comme ils les aimaient ....et son rôle de grand frère qui lui est tombé dessus à 22 ans .......longues périodes mal vécues......là encore maintenant on perçoit qu' il se sent coupable du sort de ses soeurs qui ne semblent pas avoir tant réussi dans la vie que lui....svt il me semble qu' il avait la gorge nouée.......mais SA VIE SUR SCENE NE LE LACHERA JAMAIS DONC soyons rassurés " nous aurons encore beaucoup de concerts ! et ds sa vie privée " SA PETITE LILI FAIT TOUT SON BONHEUR"

j' ai bien aimé aussi tout je reportage sur Hugues Auffray ....j' y ai appris plusieurs choses sur sa vie privée et ses chansons , j' ai aimé les réentendre
vraiment superbe soirée! merci à Mireille Dumas
bise
brigitte de liége

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Merci pour l'info, Brigitte. Je ne suis généralement pas cette émission non plus, mais ce soir je serai devant ma télé puisque Salvatore y participera.

Bises.

Monique.

guylaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:46 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

vous avez de la chance en Belgique

voici l'extrait en tv de rattrapage http://www.vosflux.tv/id/31793406
et aussi http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_the-voice-belgique/les-news/article_v…
je crois que ce duo est avec le vainqueur du concours 2013

Guylaine

Dernière édition par guylaine le Mer 16 Avr - 17:12 (2014); édité 1 fois
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Merci Guylaine pour le lien.
Adamitiés.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Merci GUYLAINE pour le lien.

Belle interprétation de la nuit

bisous

GENEVIEVE

brigitte de liège

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

oui , Guylaine nous avons la chance de voir Salvatore actuellement sur nos programmes TV belges ET en plus ce soir à Liège.....ma ville! mais point de vue de cette émission pour celles qui n' ont peu la voir , pour moi vous n' avez rien perdu! à part le duo du début de Salvatore avec le gagnant de l' année dernière sur " la nuit" RIEN!!!!!!! d' ailleurs je me suis endormie ...émission qui se terminait à 23 h30, je pense ......d' ailleurs je ne sais même pas si Salvatore a rechanté après ?????? il faut dire que je ne suis pas fan de cette émission ....je ne l'avais jamais regardée!
et point de vue duo je n' aime pas la façon de chanter de ce chanteur MAIS par contre Salvatore l' a très bien interpretée avec bcp de nuances ds sa voix comme d' habitude : il vit ses chansons! bien sûr ce n' est qu' un avis subjectif de ma part , je l' assume !
MAIS en venant à Liège , c' était de le voir arriver ....en plus ns étions que 2! et je l' ai raté de 15' ET là je ne m' en remets pas encore ! est ce que ça pourra se reproduire le voir arriver et n' être que 2!!!!je ne pense pas ....J' ai raté BEAUCOUP , je pense et là j' en ai mal voilà 40 ans que je le suis et voilà la seule fois où je pouvais l' approcher presque seule et probablement , il aurait pu échanger qqes mots plus au calme à mon avis .....bon j' attends maintenant OSTENDE .....plus que 2 semaines!
bien à vous
brigitte de .......LIEGE!!!!

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Pas de chance pour toi, Brigitte! C'est vrai que tu aurais certainement eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui...

Moi aussi j'attends le 2 mai pour le voir en concert à Ostende. On s'y rencontrera peut-être?

Bises.

Monique.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Merci, Guylaine, pour le lien!

Brigitte, j'ai de la peine avec toi. Cela aurait ete memorable.

La lecon: il faut aller plus tot que l'on ne pense. Bonne chance a Ostende!

Adamities, Maryse.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:50 (2014)    Sujet du message: the voice belgique Répondre en citant

Je viens d'ecouter le duo et je vois que le jeune chanteur y a impregne son style. Salvatore est super a adapter son interpretation avec son partenaire de duo, comme nous le savons a l'ecoute du CD Le bal des gens biens.

Il est evident qu'il se sente, pour ne pas dire flatte Wink, honore que quelqu'un chante sa chanson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: the voice belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation