Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Vivement Dimanche!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Hier, je regardais Vivement Dimanche, lorsque Bénabar a chanté. Dans le groupe de musiciens, j'y ai reconnu un des musiciens de Salvatore ; le chanteur du groupe Macaroff.
Je suis pressée et pourtant : (ça va passé trop vite) d' être à vendredi soir...
Bises
Maryvonne

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Bon concert MARYVONNE , ne sois pas trop pressé car ce moment est toujours trop vite passé
AMITIES.

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Bonjour Maryvonne,

Moi aussi je serai à Ostende ce vendredi... ça approche!!

Bonne journée.

Monique.

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:21 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Bon concert à tous.profitez -en un max,car les concerts ne sont pas nombreux.

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Merci!! nous vous donnerons des nouvelles...

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Sympa pour les nouvelles... Nous les attendrons avec impatience et merci d'avance.
Très bon concert à tous ceux qui allez avoir la joie d'y assister.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Oui, profitez bien. Pensez a nous qui n'y sommes pas - snif, snif - mais je suis bien contente pour vous.

En attendant des nouvelles, profitez meme de l'anticipation!

Adamities, Maryse.

P.s. Andrea, si tu lis cela, rappelles-toi de donner a Salvatore mon petit message Smile

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Bon concert à toutes et tous
cela sera super comme d'habitude, SALVATORE est toujours parfait c'est un grand

Merci de bien vouloir nous donner des nouvelles du concert et de SALVATORE

bisous

GENEVIEVE

Joanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Maryse je pense à toi, tes posts sont mes posts !! car je suis dans ta même situation..Demeurant au Québec , c'est plutôt le calme plat..TV5 est loin de nous gâter....Dommage pour toi car lors d'une visite antérieure, il y a quelques années, d' Adamo au Québec , ils s'état rendu préalablement dans diverses villes des Etats-Unis dont Atlantic City..

Un bonjour du même fuseau horaire..

Joanne

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche!! Répondre en citant

Bonjour, Joanne!

Oui, je l'ai vu a Atlantic City! Cette photo avec lui c'etait de la-bas.

Bien sur, il y a plus de chances a ce qu'il retourne au Quebec qu'aux Etats-Unis. D'ailleurs cette tournee-la l'avait epuise, le pauvre.

S'il vient dans tes "parages", je pense faire un saut, Inch-Allah!

Sur TV5, chaque fois qu'on passe Salvatore, ce sont a des heures impossibles, alors soit j'enregistre, soit je rate Sad

Merci, Joanne de m'avoir fait un p'tit coucou et peut-etre a bientot lors d'in concert.

Bisous, Maryse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Vivement Dimanche!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation