Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

TELE MELODY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

Ce soir j'ai vu sur TELE MELODY une émission RING PARADE rediffusion de 1971 je crois et là qui je vois en premier en invité, notre SALVATORE

Qui a chanté, J AI TROUVE UN ETE, que de beaux souvenirs et SALVATORE était trés beau.

il va falloir regarder sur nos programmes télé car il va y avoir d'autres émissions à surveiller, sur mon programme TELE MELODY n'est pas inscrit

bisous

GENEVIEVE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

Merci Geneviève. Une jolie chanson.
Finalement, ceux qui ont TELE MELODY peuvent voir Salvatore tous les jours ou presque... Super !
Je t'embrasse.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

le 31 MAI jusqu'au 6 juin nous avons 4 émission avec notre SALVATORE sur TELE MELODY

Varietes l'école des VEDETTES avec SALVATORE
BOUVARD en Liberté avec SALVATORE
MACADAM avec SALVATORE
Variétés MUSICOLOR avec SALVATORE

voir les heures sur la grille ou sur le programme, mais c'est tous les jours les quatre émissions à voir les heures cela varie de 8 h 05 à 1h 05

je vous sohaite un très bon moment à passer dés demain jusqu'au vendredi 6 juin inclus

bisous

GENEVIEVE

GISELE 83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

Merci Geneviève, ayant, pour une fois, un peu de temps.... cela m'a permis de regarder cet après midi TELE MELODY, à 15 H MACADAM, une petite histoire provençale avec Salvatore, et
comme on dit dans ma région, je me suis "régalée" ! Bien sur histoire "simplette," mais je suis toujours heureuse de voir et d'entendre Salvatore.
Amicalement

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

J'ai juste vu la bande annonce et ce sera super pour ceux qui pourront voir cela. Merci G. de l'avoir signalé.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:09 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

hier, j'ai passé une journée formidable avec SALVATORE, les quatre émissions sur TELE MELODY était sublime, et je remercie TELE MELODIE qui est la seule radio à rendre
un hommage aussi parfait et super bien de notre grand artiste, je suis très désolée pour toutes les personnes qui ne possédent pas cette chaine.

Toues les chaines de notre télévision peuvent prendre de la griane pour leur programme. encore MERCI TELE M2LODY, pour moi c'est une semaine de joie et de bonheur.

Bisous à toutes et tous

GENEVIEVE

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: TELE MELODY Répondre en citant

ce soir à 23 h 5 sur MELODY TV emission age tendre et tête de bois ou il y a SALVATORE et demain rediffusion de cette émission à 14 heures,

Je vous souhaite un grand plaisir a voir notre SALVATORE très jeune

bisous

GENEVIEVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: TELE MELODY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation