Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Kursaal d'Ostende
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

campaignolle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Merci, pour ces belles photos, ce devait être encore une belle soirée.

Amicalement
Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
LAPORTE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Merci à Bernard de nous avoir fait partager ces clichés d'un concert formidable: un rayon de soleil, dans ce monde agité ! j'étais contente de revoir Diane, talentueuse violoniste.
Bon week-end à tous et à toutes.
Amicalement.
Jocelyne

brigitte de liège

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

22h09.....je rentre d' un chouette dîner en famille mari mes enfants et mes 3 petits enfants .....je suis fatiguée!!!!!!because we SUPER Salvatore au TOP!!! était en super forme!!!!!! que de fous rires pendant tout ce concert et le public de rire avec lui !!!!!! quel bon et beau concert il reprends qqes anciennes chansons. je pense ne l' ayant plus vu depuis des mois( nov 2013 ET..en plus pour moi TOUT ETAIT SPLENDIDE ...... J' ai TOUT SAVOURE et revoir tous les amis amies que d' ailleurs je n' ai pas pu tous les saluer tant nous étions nombreux !!!!
je vais dormir et demain je vais essayer de mieux vous relater ce jour "J" je vais dormir sur cette soirée superbe et je vais essayer de revenir plus sur terre heureusement que Bernard nous a mis de superbes photos déjà avant le spectacle et pendant !!!!!pour vous c' est déjà un gros plus et pour nous qui y étions nous le revivons déjà mieux ! merci Bernard pour la qualité de tes photos et pour la rapidité que tu nous les as transmis !
moi , j' ai fait pour une fois qqes photosc !!!mais je ne sais comment vous les faire parvenir ......je vais demander à mon mari de m' expliquer comment y arriver bonne nuit bizzzzzzz
brigitte de liege

Pilou
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

merci Bernard pour ces très belles photos qui prolongent ces moments magiques...

hier soir "mon voisin sur la lune"avec un parterre de "belles personnes" face à lui, est descendu sur terre pour se transformer en hamster et faire tourner "la grande roue" de "la vie vitesse grand V".
Un tourbillon de bonheur de "si jamais" à "tous mes âges" avec au passage "car je veux","ensemble", "je crois aux anges" "dolce Paola", "plus tard","je reviens"...Un répertoire pratiquement identique au concert de Brugges.

merci à Salvatore et à ses Musiciens pour ce voyage si près des étoiles.

bien amicalement

Pilou

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Remerciements les plus sincères à Bernard pour de si belles photos et, également, merci à Brigitte et Pilou pour leurs impressions sur le concert.
Vous savez bien partager, tous les trois...
Adamicalement.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:59 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Merci, Bernard, pour les super photos!

Merci a tous pour vos impressions. Vous avez etes bien gates, comme d'habitude.

Adamities, Maryse.

sylviane23

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:22 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Merci Bernard pour ces magnifiques photos.

Adamicalement.

Sylviane.

Evelyne 01

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:03 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Merci bernard pour ces belles photos notre salvatore toujours aussi jeune.

amitiés

Magdalena

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende Répondre en citant

Merci Bernard, comme toujours vos photos sont superbes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Kursaal d'Ostende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation