Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert a Anzin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezette20
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand et ou on peut reserver des places pour son concert prévu le 29 novembre 2014 à Anzin ??
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

merci bonne nouvelle

storni jacqueline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes, j'ai appelé le theatre d'Anzin: la billetterie n'est pas ouverte ;ils m'enverront un mail et je mettrai l'info de suite sur le forum ;bonne soirée!

zezette20
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

Un tout grand merci j attend avec impatience bonne soirée

storni jacqueline

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

bonjour!; je viens de rappeler le théatre d'Anzin ;la billetterie devrait s'ouvrir à la fin du mois ;l'hotesse d'accueil me le confirmera comme prévu, et je vous renverrai l'info aussitôt; bonne journée à tous et toutes, avec les orages un peu partout!..;

zezette20
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:33 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

Razz Razz

storni jacqueline

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

je viens d'appeler le theatre d'Anzin; la billetterie n'est pas ouverte ,et ils font le "pont" pour l'ascension ; ils m'ont promis de m'appeler en premier dès que ce sera ouvert( je leur ai dit que j'avais plusieurs fans qui attendaient sur le forum!!) ;si lundi je n'ai pas de nvelles, je rappelle!... bon we à vous tous et toutes!!.. bisous
Jacqueline

zezette20
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

merci moi j'avais encore regardé ce matin et rien ....
bon wk à vous

BERNADETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:49 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

Toujours pas programmé le 2 juin 2014 !!!!!
Adamicalement
Bernadette

storni jacqueline

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: concert a Anzin Répondre en citant

je viens d'appeler :l'accueil est fermé le lundi ;je rappelle demain dès 14h et vous communique comme promis dès que je sais!!! bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: concert a Anzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation