Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Châlons-en-Champagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:32 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

http://www.lunion.presse.fr/accueil/tal-adamo-et-natasha-st-pier-cet-ete-a-…

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

merci pour cette bonne nouvelle

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

Heureusement que je viens de trouver cet article + interview de Salvatore car je me demandais si ce concert à Châlons -en- Champagne avait vraiment eu lieu !

http://www.lunion.presse.fr/culture-loisirs/les-seniors-a-l-honneur-avec-ad…

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:02 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

Merci Faustine pour ce lien, on regarde et on écoute toujours avec grand plaisir notre Salvatore qui est toujours aussi super
Bises
LILI

joelle52

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

bonsoir,
voilà ce que j'écrivais sur Facebook dans les jours qui ont suivis le concert
"il n'a pas plu,
Salvatore toujours en pleine forme pendant les 2 heures de concert
il y avait beaucoup de monde, arrivée à 14h , nous avons entendu les répétitions, les barrières se sont ouvertes à 16h, debout pendant tout le concert, fini à 19h, il est temps de se mettre les pieds au frais
un service d'ordre, un peu trop voyant et irrespectueux, je n'ai jamais connu cela
vivement un concert dans une bonne salle"
à bientôt

france40

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:41 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

Sur youtube j'ai trouvé trois videos du concert de Chalons,il suffit de taper Adamo festival foire en scène.bon week-end.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne. Répondre en citant

Merci France. Je viens de visionner ces vidéos et cela m'a ramenée à Agen, quatre jours plus tôt. Super Salvatore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Châlons-en-Champagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation