Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Alan Turing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Vendredi 6 juin, sur Arte, à 21h45, une émission intitulée "Comment les maths ont vaincu Hitler. La drôle de guerre d'Alan Turing."

Mathématicien anglais antimilitariste et anticonformiste, Alan Turing a changé le cours de la Seconde Guerre mondiale en contribuant grandement au décryptage des communications secrètes de l'armée allemande.

Cette émission est annoncée comme le récit "d'un destin exceptionnel formidablement relaté et mis en images"

Merci, Salvatore, de lui avoir rendu hommage avant tout le monde !

Petite note perso : "Alan et la pomme" est une chanson que j'apprécie tout particulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Merci Faustine pour cette info.

Je suis de ton avis : Salvatore lui a rendu un touchant hommage avec cette chanson.

Amitiés,

Pinson

campaignolle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:06 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Merci Faustine pour l'info.

Amicalement
Marie

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Merci FAUSTINE pour l'information

bisous

GENEVIEVE

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 03:03 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Merci Faustine!

Comme beaucoup, je n'avais jamais entendu parler de ce monsieur: Alan Turing. J'ai partage la chanson de Salvatore avec mes eleves Seniors. Ils en avaient les larmes aux yeux.

Merci, Salvatore, de lui rendre hommage avec une si belle chanson ( faire rimer "easier" avec "ailleurs": genial!).

Bisous a tous, Maryse.

lefebvre
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

MERCI POUR CETTE INFO.. j'a lu que l'acteur anglais qui avait repris le rôle de SHERLOCK HOLMES sera ALAN TURING dans un film , entièrement consacré à sa vie. Ce film sera tourné en 2015.... ALAN TURIN était un génie; il avait déjà inventé l'ordinateur.. et quelle joie cette chanson de SALVATORE consacrée à cet homme remarquable..............................Je partage bien vos avis. LES AMIS . BISOUS DE MIMI

lefebvre
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

il faut lire ALAN TURING. bien sûr!! alors l'acteur anglais qui jouera son rôle est BENEDICT CUMBERBATCH , il sera bientôt le " père" tourmenté del 'informatique moderne; dans le film " THE IMITATION GAME" en 2015

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Merci Lefebvre!

Bon dimanche de la fete des mamans a tous!

GISELE 83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Merci pour l'info....
Amicalement

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: Alan Turing Répondre en citant

Salvatore est un être sensible et cela se ressent dans son interprétation de cette très belle chanson. Merci à lui de traiter de sujets aussi émouvants...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Alan Turing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation