Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

et dans le sud???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rossi martine

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

salvatore ne vient plus dans le sud! c'est regrettable!
perpignan, narbonne, beziers ou montpellier????
on l'attend et on espere!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai, déjà, publié un petit commentaire sur le sujet. Salvatore serait le bienvenu, j'en suis sûre, du côté de Toulouse, également...
Martine, il reste AGEN, le 31/08/2014, Salvatore participant au FESTIVAL "PRUNEAU SHOW".
Ce sera toujours ça, pour tous les admirateurs qui vivent dans le Sud de la France et n'ont pas, toujours, la possibilité d'assister aux concerts de Paris, Bruxelles, etc.
Adamitiés.

rossi martine

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

merci! mais j'ai des problemes et helas ne peut trop actuellement me deplacer! je surveille tous les jours !mais je garde confiance! salvatore avait fait perpignan et beziers et montpellier! amities Very Happy

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

et le sud est aussi espérons l an prochain

GISELE 83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

Oui, Jean Pierre, moi aussi j'espère le sud est.....
Amicalement

cigale

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 07:32 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

Edenfleur j espère que nous ferons connaissance à Agen
car j y viens avec une amie
pourvu que le temps soit de la partie
car avec tous ces orages en ce moment
c est pas gagné pour les concerts à l extérieur
si jamais c était annulé
nous aurions payé le train et l hôtel pour rien
enfin c est un risque à courir
croisons les doigts

j espère rencontrer beaucoup d adamis du sud ouest et du sud est aussi à Agen

à bientôt donc

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:51 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

Bonjour Cigale,
Ce sera avec plaisir que je pourrai faire ta connaissance ainsi que celle d'autres adamis (ies) qui, je l'espère, iront nombreux voir Salvatore à AGEN.
Le concert aura lieu, je crois, place du Docteur Esquirol qui se trouve en ville et c'est déjà une bonne chose pour ceux qui allons venir d'ailleurs.
En tout état de cause et sauf empêchement de dernière minute, je compte bien y être. Cela fait longtemps que je n'assiste pas à un concert de Salvatore... puisqu'il ne vient plus par ici.
Nous verrons, à l'approche de cette mémorable journée, comment nous reconnaître, OK ?
Je suis ravie que les adamis (ies) commencent à s'intéresser à cette manifestation artistique. Il faudra faire un bel accueil à notre Ami.
Adamicalement.

cigale

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

Edenfleur , pour se reconnaitre nous mettrons evidemment notre badge
Adamicalement

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: et dans le sud??? Répondre en citant

Vers chez nous aussi SALVATORE devait venir suite à un concert reporté.....mais toujours rien..... pour une fois que nous avions des places bien placées
.......AMITIES A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: et dans le sud???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation