Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

nouveau cd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

1 nouveau cd est t'il en preparartion pour la fin de l'annee??J'espere 1 CD + commercial que le précédent! et surtout + diffusé sur les radios.....merci pour la réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

Salvatore a dit, l'hiver dernier, qu'il enregistrerait au printemps un disque qui sortirait en octobre/novembre 2014 (je ne sais plus).
Et... qu'il réservait quelques surprises. Tant mieux !
Sera-t-il commercial ou pas ? Peu importe...
S'il est commercial, on nous dira qu'il se laisse aller à la facilité et s'il ne l'est pas, on dira qu'il s'agit d'un des motifs du peu de diffusion de ses chansons en radio.
Il ne contentera pas tout le monde malgré son immense talent. En ce qui me concerne, je considère que ses plus belles compositions sont, pour la plupart, les moins commerciales.
Lorsqu'on se donne la peine de les écouter, un certain nombre de fois, elles "accrochent" TOUTES et peuvent donc, sans distinction, être programmées par les radios françaises, si frileuses lorsqu'il s'agit de Salvatore.
Adamitiés.

Patricia Cirinei

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

alors là Edenfleur Tu as 100% raison

pour moi aussi ce sont les moins commerciales les plus jolies les plus poètiques les plus touchantes les plus réalistes .... bref les plus incroyablement magnifiques

cet après midi encore j'écoutais un album et j'etais transportée dans des rèves (à mon age et oui encore) sur des morceaux connus par nous admirateurs de Salvatore mais pas du grand public
et t le souci est que je conduisais la voiture
et je reconnais que mon rève l 'emportait sur mon attention de conductrice

alors attendons la sortie de ce nouveau cd s'il y a

pour nous ce cd sera toujours agréable a écouter

yvette27

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

Super Edenfleur Je pense exactement comme toi .Je crois que le principal soit que ses Adamis aiment .Il n'a plus rien à prouver .Il est l'excellence même
amicalement

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous toutes!

Merci, merci, un grand merci a l'avance, cher Salvatore!

Impatiemment votre, Maryse.

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

merci pour vos commentaires je suis ok avec vous

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

Salvatore avait dit dans une interview datant d'octobre dernier qu'il avait composé une vingtaine de nouvelles chansons l'été dernier, mais qu'elles ne figureraient probablement pas sur son prochain album qui serait un album de reprises de chansons qu'il aimait et qui l'avaient influencé. Mais attendons pour voir... il nous réservera peut-être une surprise? De toute façon, un nouvel album de Salvatore est toujours un cadeau pour nous, ses admirateurs!

Bises.

Monique.

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

J'aurais vraiment préféré un CD de ses nouvelles chansons à lui, pourvu qu'il en soit ainsi, prions pour cela!! car je pensais qu'il allait écrire des chansons relatives à des personnes qui l'ont marqué dans sa vie.
Bonne soirée
Norbert

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

Oui, en effet, j'ai également entendu Salvatore dire, qu'un jour, il enregistrerait un CD en hommage à des chanteurs qui l'ont marqué. Mais seront-ce des chansons de ces chanteurs qu'il aime ou a aimés ou composera-t-il, lui-même, des titres en leur honneur ?
Moi, égoistement, je préfère ses propres compositions mais, quel que soit son choix, je suis certaine qu'il sera bon. Il ne peut en être autrement avec Salvatore, talentueux auteur-compositeur mais, aussi, fantastique interprète.
Alors, si cela peut lui faire plaisir !
Nous attendons avec impatience...
Amitiés.

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: nouveau cd Répondre en citant

Et oui il faut être patient, j'espère que l'on aura un peu plus d'info dans les semaines à venir.....
AMITIES A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: nouveau cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation