Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Adamo à Namur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Bonjour,
Dès aujourd'hui... je viens de voir qu'il y a un concert au Théâtre Royal de Namur le 15 octobre 2014, mais surprise! Il est déjà complet! Je l'ai vu sur sherpa.be, quelqu'un le savait?
Mercè

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

caterina oh oh oh

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Non ,Mercè ,et comme d'habitude, ceux qui le savent gardent les infos pour eux !!!
Si Giovanna ne reprend pas les choses en main pour nous informer,je crois que nous louperons beaucoup de concerts,c'est dommage !!

Bette Chantal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Bonsoir,

Quel dommage, un concert à Namur de Salvatore, ma ville préférée et toutes les places vendues, pourquoi ne recevons nous pas d'informations plus rapidement sur les concerts?
Je regarde régulièrement sur sherpa et rien n'était stipulé ?

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:49 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Mais d'un autre côté je suis heureux de voir que Salvatore remplit toujours complètement ses salles , preuve que son public lui reste fidèle et heureux de l'écouter chanter.
Bonne journée
Norbert

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

C'est super que SALVATORE remplisse les salles, mais on aimerait bien avoir des infos, est - ce que le site va être fermé et notre CLIN d'OEIL,
on m'avait dit que quelque chose d'autre serait mis en place.....Mais peut être pas pour nous.... AMITIES A TOUS

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Moi aussi, je suis très contente d'apprendre que Salvatore, après une si longue et belle carrière, continue à afficher "complet" et ce, trois mois avant le concert.
Je partage, tout de même, la déception de ceux qui auraient voulu assister à ce spectacle et qui n'ont vu aucune publicité.
Réjouissons-nous de son succès.
Amitiés.

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

c est quand même positif que ce soit vite complet

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Personne, dans ce forum, et moi la première, ne doute un instant du fait que Salvatore remplisse les salles, même sans tapage publicitaire. Il a SON public et, j'ose espérer, quelques autres amateurs de chansons à texte et jolies mélodies qui ne regardent pas l'âge des interprètes ou l'époque à laquelle ils furent qualifiés d'IDOLES !!! C'est positif, en effet, pour notre artiste.
Adamitiés.

GISELE 83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:48 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Merci Mercès de nous donner l'info.
C'est dommage, nous le savons toujours trop tard, et donc pas
toujours facile pour y aller...
Amicalement

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Adamo à Namur Répondre en citant

Bette Chantal vient d'indiquer à la rubrique CONCERTS mais avec un autre titre de sujet qu'il y avait des places pour le spectacle de Salvatore à NAMUR, prévu au mois d'octobre prochain.
Les personnes intéressées peuvent donc, apparemment, acquérir des places. Dépêchez-vous... et bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Adamo à Namur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation