Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la participation de Salvatore aux FRANCOFOLIES, hier, 10/07/2014 ?
Ce serait sympa d'avoir un petit compte-rendu...
Adamicalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JACQUES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

Dans le reportage sur les francofolies vu dans le journal de Claire Chazal hier soir , pas un mot sur la participation de Salvatore bien qu'on peut l'apercevoir dans le final , tous les chanteurs majeurs ont eu droit à un extrait de chanson ou une interview , pour notre ami le black out complet . Ca ne nous change pas beaucoup , on s'habitue c 'est tout....

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

Bonjour Edenfleur et Jacques,

Idem sur France 2 hier soir, dans le journal de Delahousse à 20H00mn.

Rien, aucune image de Salvatore, aucune allusion sur lui !

Mais bien-sûr pour Noah, Aubert and Co, c'était le feu d'artifices avant l'heure dans le reportage !

Tout ça est à l'image du peu, d'un très peu de soutien professionnel sérieux qui est fait autour de Salvatore quant à ses promotions concerts, albums etc. etc....
Ca me rappelle l'année dernière au mois de juin, le concert "Confluences" à Montereau (77) : sur les billets et les affiches étaient écrits en grosses lettres capitales les noms de Obispo, BB Brunes et même celui de Mickaël Grégorio, alors que pour Salvatore son nom était mentionné en tout petit, en bas et en fin de liste.

Salvatore a-t-il seulement encore un véritable manager sur qui compter, ou lui a-t-on imposé et désigné une personne de "petite main" pour qu'il soit ainsi si mal soutenu ?...

J'appréhende déjà la sortie du prochain album de Salvatore, quand je pense au "bricolage promotionnel" qui se fait à chaque fois autour de ses nouveaux albums...
(Tout comme à la tête de notre pays, pour "manager" Salvatore, peut-être y-a-t-il aussi chez Polydor-Universal, un homme de main providentiel avec une caisse à outils, en deux mots : un bricoleur...?...).

Rien ne change effectivement Jacques, ça continue, mais rien à faire, quant à moi je n'arrive pas à m'y habituer, je suis écoeuré, révolté c'est tout.

Bien amicalement, bon week-end à vous deux.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

andrea

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:14 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

La finale avec tous les participants est à visionner sur le site des Francofolies :
http://www.francofolies.fr/le-festival/en-images/10-juillet

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

Je ne retiendrai que le premier adjectif "un duo Joyce Jonathan – Salvatore Adamo pour Les filles du bord de mer, charmant mais sans surprise" et quand on lit la suite, on se dit qu'apparemment, c'est encore ce qu'il y avait de mieux ...

http://www.lejdd.fr/Culture/Spectacle/Les-Francofolies-de-La-Rochelle-feten…

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

Merci à Faustine et Andréa. Adamicalement.

sidos crossonneau
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014 Répondre en citant

Tout comme certains d'entre nous je suis écoeurée quand Salvatore se produit quelque part, où qu'Il participe à une émission de télévision, ou de radio rien ne paraît, nous ne sommes que rarement informé. Quand les médias se rendront ils compte de l'immense talent qu'ils ont devant les yeux, peut-être faut-il déjà qu'ils les ouvrent, qu'ils écoutent ces chansons, textes et musiques, et peut-être qu'ils réaliseront tout ce que Salvatore apporte à la chanson française et mondiale. Y a-t-il quelqu'un d'assez compétent pour le promouvoir ? Nous nous rejoignons toujours Jean-Pierre sur ce sujet et sur d'autres même si nous ne nous voyons pas souvent, la dernière fois c'était à Bruxelles pour les 52 ans de carrière de notre Ami. Amitiés à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Forum français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation