Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

concert namur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bette Chantal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: concert namur Répondre en citant

Bonjour,
Bonne nouvelle, vous pouvez réserver des places pour Namur, je viens de le faire par telephone au théâtre (4ème rangée)

Vous pouvez réserver sur Sherpa ou au théâtre de Namur. L'information qui été donnée précedemment sur sherpa signalant concert complet n'était pas correcte.

J'espère vous retrouver nombreux à Namur lors du concert de Salvatore, c'est une trés belle salle, l'ambiance est toujours super !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lefebvre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: concert namur Répondre en citant

CHERRE CHANTAL...PEUX TU NOUS DONNER DES PRECISIONS SUR CE CONCERT ?? on n'est pas du tout au courant ? je vais t'envoyer un mot sur FACEBOOK.................BISOUS DE MIMI

evelyne lavalade
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: concert namur Répondre en citant

Merci Chantal! s'agit-il de l'ancien tour de chant, ou présentera-t-il ses nouvelles chansons? merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: concert namur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation