Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

Le vendredi 15 Août nous aurons une rediffusion des ANNEES BONHEUR avec PATRICK SEBASTIEN, nous aurons peut être la chance de voir notre cher SALVATORE, ce sera les meilleurs moments de cette émission, à surveiller le programme

Bisous

GENEVIEVE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

Merci Geneviève, il faut toujours espérer...

Pinson

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

Merci Geneviève : toute info précieuse me laisse rêveuse, je serai au rendez-vous ...

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

MERCI GENEVIEVE , espérons PATRICK étant très admiratif de notre SALVATORE, je pense qu'il ne l'oubliera pas. AMITIES A TOUS .

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir j'étais très déçue, très contente de voir SALVATORE mais hélas il n'a chanté aucune chanson, il a prononcé quelques mots et c'est tout, enfin dans 15 jour il y aura de nouveau une rédiffusion des années bonheur et là, je souhaite que nous verrons SALVATORE qui nous interprètera un chanson!!!!!!!, par contre nous avons vu FREDERIC FANCOIS, donc attendons dans 15 jours

bisous

GENEVIEVE

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

En effet G. Moi, aussi, j'ai presque obligé ma mère à regarder l'émission au cas où...
Bon nous avons revu Salvatore souriant et c'est une mince consolation. Une autre fois, peut-être, comme tu dis...
Bisous.

LAPORTE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

C'est vrai que Patrick Sébastien admire et aime Salvatore depuis son enfance, et je n'ai pas compris qu'il ne chante pas. Par contre, notre poète connaissait les chansons des autres interprètes. Quelle mémoire, et quel talent !
Nous le verrons , sans doute, une de ces prochaines fois. Bisous.

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Ce soir en rediffusion il y a les ANNEES BONHEUR avec PATRICK SEBATIENj'epère de rout mon coeur que nous verrons notre SALVATORE chanter.

gros bisous à toutes et tous

GENEVIEVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: LES ANNEES BONHEUR SUR FRANCE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation