Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Les copains d'abord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:01 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Bonjour.
Salvatore est programmé SAMEDI 6 Septembre dans l'émission LES COPAINS d'abord 30 ans, 30 chansons sur France 2
AMITIES A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nortpat

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Merci Martine pour l'info
Bonne soirée
Norbert

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Merci MARTINE pour l'info, sans problème, je serais devant mon écran , en attendant notre cher troubadour

bisous

GENEVIEVE

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

merci pour l info

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

j'ai été décue de l'émission LES COPAINS D'AILLEURS, car personne n'a présnté SALVATORE, il est arrivé pour chanter avec JOYCE et pas de commentaire et c'était LES FILLES DU BORD DE MER, il en à beaucoup d'autres que celle-ci, enfin il était beau comme tout, de plus on a vu les autres artistes chantés plusieurs fois et notre SALVATORE à chanté 2 peiti bout de chanson et celle que je vous ai cité, enfin et on l'apercevait quelque fois et c'est tout.

Aujourd'hui, je vais l'écouter toute la journée pour me venger (pour rire)

gros bisous à toutes et tous et bon dimanche

GENEVIEVE

lea
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:02 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

On est toujours déçu quand on voit Salvatore à la télévision, il n'a jamais la place qu'il mérite, moi je ne regarde plus ....

bisous

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Cela n'est pas encore passe sur TV5 Monde, mais je ne ferai pas un grand effort pour le voir ou plutot l'enregistrer, car ca passera surement a une heure impossible.

Il merite tellement mieux que cela, notre mignon!

Vous avez raison , Genevieve et Lea: autant se regaler de nos enregistrements.

Bisous, Maryse.

LILI48

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Bonjour
Même réaction pour moi, contente de voir notre Salvatore car dès qu'on le voit à la tv on a envie de dévorer l'écran, mais déçue également car il est vrai qu'on le voyait de temps en temps mais on parlait moins de lui par rapport aux autres chanteurs qui effectivement chantaient plusieurs fois en plus
Enfin c'est comme ça on est habitué, mais nous "public" nous le gardons pour nous dans notre coeur heureusement
Bises
LILI

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Lu dans un magazine Télé : "Il y a eu beaucoup de duos (...), mais le plus étonnant, c'était Salvatore Adamo revisitant Bob Marley avec Skip the Use. Dommage, on ne le verra pas à la télé."

Eh oui! Dommage...

nanard56

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les copains d'abord Répondre en citant

Salvatore a ete encore 1 fois de plus tres discret et meme presque ecarté , dommage!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Les copains d'abord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation