Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Laisse tes .. Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:05 (2014)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film Répondre en citant

Mardi 16 sept. Chaîne Numéro 23, à 20h40.

Pour les retardataires qui n'auraient pas vu le film ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:11 (2014)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film Répondre en citant

Merci FAUTINE pour cetteinformation

bisous

GENEVIEVE

Jean-Pierre Wattin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:12 (2014)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film Répondre en citant

Bonjour Martine,

Merci du renseignement, comme beaucoup d'amis du forum j'ai déjà le DVD, mais ce sera toujours un plaisir de voir ou revoir ce film.

Bien amicalement je t'embrasse.

Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne) (France).

guylaine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film Répondre en citant

bof
sympathique vis a vis de Salvatore de la part de Chantal Lauby mais ce dvd que j'ai acheté m'est un bon somnifère cela a comme avantage de soulager les dépenses de la sécu
Merci quand même Faustine

LAPORTE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film Répondre en citant

Je n'ai pas du tout aimé ce film, et je ne le regarderai pas une seconde fois; je pense, moi aussi , que c'est un bon somnifère.
Amicalement.

martine durand

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:17 (2014)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film Répondre en citant

Comme vous ce film ne m'a pas emballé....BISOUS A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Laisse tes .. Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation