Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Docteur honoris causa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

http://www.telemb.be/les-infos-du-03-10-2014_d_13814.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Guy, merci pour le lien mais je n'arrive pas à visionner. Dommage !
Amitiés.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:43 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

C'est curieux, Edenfleur! J'ai reussi juste en cliquant sur le lien. En general, je n'y arrive pas.

Merci Guy!

Adamities, Maryse.

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Eh bien, là, je viens de réussir la connexion. Un grand merci, encore, à Guy...
L'occasion d'apercevoir, également, Nicole en arrière plan, très élégante (très classe).

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:42 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Bonjour GUY,

Je te remercie pour ce lien, et je suis très heureuse pour SALVATORE qu'il a eut cette distinction, je trouve qu'il la mérite depuis longtemps.

SALVATORE était très content, et il devrait être très fière, enfin je suis très heureuse pour lui

je te fais des gros bisous

GENEVIEVE

Joanne

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Extra et merci..cela fonctionne aussi au Québec..Pour les TJ..pas de droit d'auteur donc...

Joanne

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:07 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

J'ai revu le clip car je n'avais pas remarque la charmante Nicole. De plus, j'ai admire le visage ravi de Salvatore....

jeannine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:08 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Oui, merci Paysan de Baume pour ce lien et félicitations au couple Adamo, c'est bien de les voir ensemble tous les deux.

Jeannine

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Merci pour le lien, Guy !

En effet, on aperçoit Nicole qui accompagnait Salvatore à Mons.

Mais comme dit (ou plutôt chante!) Salvatore : "les médailles et les honneurs, je te les dois..." Je pense qu'il a donc dû apprécier particulièrement sa présence à cette cérémonie.

Monique.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: Docteur honoris causa Répondre en citant

Merci pour ce lien !

J'ai visionné d'autres liens via Facebook mais sincèrement celui-ci me plait mieux...

Bonne journée à vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Docteur honoris causa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation