Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

MONS 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan de baume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:27 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

1[/url]

Dernière édition par Paysan de baume le Ven 7 Avr - 21:00 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Merci Guy. Mons aime Salvatore et nous aussi...
Amitiés.

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:08 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Merci Guy!

Et voila comment notre grand Salvatore nous reste jeune Smile

Marilou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:09 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Merci, Guy pour l'info.
Espérons qu'il ne pleuvra pas dans la chanson ce jour-là!!!! Je sais de quoi je parle: à Namur......à La Louvière.....

Bonne journée

Marilou

Mercè Carreras

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:40 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Merci Guy par l'info... Encore une année!
C'est vrai Marilou, après La Louvière j'irai bien préparée pour les concerts en plein air, mais après que Salvatore m'a vu toute mouillée comme jamais m'avais-je mouillée, moi je n'ai plus complexes...
Mercè

Paysan de baume

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:43 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Mercé sur la grand place de Mons il y a en face de l'hotel de ville un restaurant (on mange à l'étage ) qui porte le nom de la capitale du Danemark "Copenhague" en cas de pluie on pourra s'y abriter tout en mangeant et tu seras la nouvelle Sirène
L'eau ce n'est pas trop grave en 1985 le 27 septembre (fête de la communauté Française ou fête de wallonie bis) Salvatore y chantait pour un concert organisé par la radio publique et malgré le soleil radieux on a vécu un des pires moments de la Belgique car ce jour là on a eu une tuerie (tueurs du brabant Wallon) dans un hypermarché d' Overijse en Flandres...... série d' affaires non élucidées à ce jour ce triste évènement était annoncé au jounal parlé en direct par la radio nationale sur le podium du concert

Dans ce ce cas là je préfère " I sing in the rain " dans la bonne humeur sans triste nouvelle.

Dernière édition par Paysan de baume le Ven 10 Oct - 12:20 (2014); édité 2 fois
Mercè Carreras

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Ah non non Guy, la pluie c'est bonne et c'est simplement comme une anecdote, a part le refroidissemment qu'on a eu après, je lui ai dit à Salvatore... si je ne suis au prochain concert c'est que je suis malade... mais j'ai eu le temps de me guérir pour le prochain concert à Namur! En Belgique vous y êtes plus habitués que moi à la pluie, à la neige et au froid!
Pour Mons est-ce qu'il faut réserver?
Merci,
Mercè

Paysan de baume

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Non ce sera gratuit comme 80 % des manifestations culturelles de cette année exceptionnelle à Mons

Mais attention cette place se remplit vite surtout avec notre artiste jemappien......

Mais prévoir assez tôt votre logement hôtelier !!!

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

J'y serais bien allée... Les concerts de Salvatore cela "réchauffe le coeur" et, en conséquence, on oublie sûrement la pluie (n'est-ce pas Mercé ?).
Enfin, tant que je ne serai pas à la retraite, je ne pourrai pas "programmer" aussi longtemps à l'avance...
C'est évident que Salvatore à MONS, cela ne pourra être que grandiose et émouvant.
Adamitiés.

Mercè Carreras

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: MONS 2015 Répondre en citant

Chère edenfleur, en Belgique la pluie est prévue tous les jours, mais je n'étais pas préparée pour un deluve!
Je ne suis pas à la retraite... mais dans mon agenda ce concert est déjà programmé!
Au plaisir de te revoir quelque part, peut-être à Paris?
Bisous,
Mercè

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: MONS 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation