Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Vivement Dimanche
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:24 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Invité de l'émisson "Vivement Dimanche" du 19 octobre 2014 : Roberto Alagna.

Je l'espérais et mon voeu s'est réalisé : Salvatore est invité !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci Faustine!

Nous aurons cela sur TV5Monde. J'ai hate!!

Bisous, Maryse.

Danielle
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci Faustine, et cette semaine, plus particulièrement mercredi 15, je vais voir Adamo en concert à Namur

Maryse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Regale-toi pour nous, Danielle! Et raconte-nous ensuite!!  Smile

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci FAUSTINE?

Je suis très contente, je suis certaine que ce sera une très belle émission, j'attends avec impatience ce jour, peut être sera invité aussi FREDERIC FRANCOIS, comme cela c'est déjà produit

bisous

GENEVEIVE

maryvonne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci Faustine!! mais je ne serai pas devant mon téléviseur... grand dommage. Dommage aussi que l'on ne puisse pas revoir en différer.
Bises
Maryvonne

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:15 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci Faustine !
Nous serons aussi devant notre téléviseur.... et Heureux de revoir notre cher Salvatore.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Marie

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Bien sûr ravie de savoir que Salvatore est invité à la TV. Merci pour l'info Faustine.
Et à celles et ceux qui assisteront, ce soir, au concert de Salvatore, je sais que vous allez passer un super et inoubliable moment, "comme toujours".

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

excellente nouvelle merci

JACQUES

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dites moi si je me trompe , mais à part un extrait avec Salvatore d'une émission enregistrée, notre ami n'était pas présent sur le plateau avec Roberto Alagna?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Vivement Dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation