Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Invité par P.Sébastien à l'Olympia.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

Le 14 novembre, sur France 2, P. Sébastien animera une soirée depuis l Olympia, où tout le monde sera déguisé, pour fêter ses 40 ans de carrière.

Saurons-nous reconnaître Salvatore? Il est annoncé parmi les personnalités attendues Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

Bonjour FAUSTINE

Merci beaucoup pour ton information, j'espère que l'on pourra le reconnaitre notre SALVATORE, enfin on essaiera, je suis très contente car l'on va souvent le voir c'est inespéré, déjà à dimanche avec ROBERTO.

Gros bisous

GENEVIEVE

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

Merci encore Faustine. Eh bien, cela promet ! Je suis sûre que nous arriverions à reconnaître Salvatore entre mille... Adamicalement.

Marie PINOT

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

D'accord avec toi Edenfleur... nous reconnaîtrions "notre" grand Salvatore parmi ne immense foule

Que de joie, de plaisir en peu de temps. Nous savourons.

LAPORTE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

je me souviens d'une vidéo où Salvatore "était en rut" sur une chanson du Splendid. Que nous réserve-t-il, cette fois-ci, lui qui n'est pas le dernier à faire le pitre ! A nous de le découvrir le plus vite possible !
Amicalement.
Jocelyne

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

vivement le 14.11

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/patrick-sebastien-je-suis-disque-de-…

Voir dernière ligne de l'article.

Natalia

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:00 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

Merci FAUSTINE, superbe vidéo, notre SALVATORE était merveilleux.

Bisous

GENEVIEVE

edenfleur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia. Répondre en citant

Merci Faustine. J'ai pu le voir, hier soir, chez ma mère (non, il n'est pas venu chez ma maman... hi hi hi ! mais je n'ai pas de TV) et bien que son apparition ait été de courte durée, elle fut émouvante. Nous savons bien combien Patrick Sébastien et Salvatore s'estiment et ont une affection mutuelle.
Adamitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Invité par P.Sébastien à l'Olympia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Passages médias » Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation