Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum

Bruxelles. Cirque royal.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faustine

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

http://www.concertlive.fr/concerts/salvatore-adamo-8508988

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

Bonjour FAUSTINE,

Je te remercie beaucoup pour cette information tu est très gentille ne nous informer

bisous

GENEVIEVE

dentifan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:02 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

Adamo au cirque royal le dimanche 1er novembre 2015 à 18h.Je viens à l'instant de commander et recevoir mes billets par mail(places parterre 3ème rang).Dépêchez-vous de réserver si vous voulez une bonne place.

dentifan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:15 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

Désolé Faustine mais le soi-disant concert du 15 mars prévu sur concertlive.fr est non réservable et n'apparait pas sur le site du cirque royal !!

dentifan

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

Erreur:concert du 24 mars et non du 15 mars!!

Faustine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:10 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

Il est signalé,en rouge, sur tous les sites de vente de billets que"La représentation du 24 mars 2015 est reportée au 1 Novembre 2015 à 20 h."

LUISA DE BORBÓN SANCHÍZ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:45 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

MERCI LES AMIS. J'AI DÉJÀ ACHETÉ MES BILLETS POUR LE CONCERT DU 1 NOVEMBRE 2015. JE SERAI ALORS, INCH ALLAH, AVEC NOTRE CHER SALVATORE AU CONCERT LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE. POUR MOI CE SERA UNE JOIE IMMENSE DE PARTAGER CE BEAU MOMENT. ET DE RETROUVER DES ADAMIS. GROS BISOUS. LUISA

jean pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:52 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

encore une bonne nouvelle

Genevieve
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

Merci FAUSTINE

Mais ce sera super pour le 01 Novembre 2015, je suis très heureuse pour ceux et celles qui pourront s'y rendre

bisous

GENEVIEVE

MONIQUE EMILIE

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:49 (2014)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal. Répondre en citant

J'ai déjà mon billet pour ce concert-anniversaire du 1er novembre 2015. Une belle soirée en perspective!

Bonne journée.

Bises.

Monique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Bruxelles. Cirque royal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Salvatore Adamo Index du Forum » Forum officiel de Salvatore Adamo » Ses concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation